Afficher les titres Masquer les titres
Aussi connu sous le nom de Gilles Duarte, cet artiste a vu le jour en 1972 à Paris. Il connaît la notoriété dans les années 1990, en formant le groupe de rap français Ministère A.M.E.R. Par la suite, il a aussi fait carrière en solo. En parallèle de la musique, Stomy Bugsy a également un joli parcours d’acteur. On a ainsi pu le voir dans Ma 6T va crack-er en 1997, puis dans Les jolies choses, en 2001, aux côtés de Marion Cotillard. Depuis quelques années, il donne aussi la réplique à Jean-Luc Reichmann dans la série policière Léo Mattéï. En couple avec Adriana Karembeu, le comédien est aussi un grand fan de foot. Aussi, ce mardi 28 novembre, il a pris place au Parc des Princes pour encourager son équipe favorite. On fait le point !
Stomy Bugsy joue les supporters
Âgé de 51 ans, l’ancien rappeur semble toujours aussi en forme. D’ailleurs, ces derniers temps, il se montre très actif sur les réseaux sociaux. Et pour cause, il tourne pour son rôle sur TF1, depuis des mois. La plupart du temps, il se rend à Marseille, où se déroule l’intrigue, tout comme l’animateur des 12 coups de midi. Or, ce 28 novembre 2023, Stomy Bugsy a partagé une vidéo montrant le paysage défilant par la vitre d’un train. Aussi, certains internautes l’ont vite deviné : l’acteur a fait son retour sur la capitale.
Et il n’a pas choisi la date de ce trajet au hasard. En effet, ce soir, le Paris Saint-Germain doit affronter les footballeurs de Newcastle. Le match ayant lieu au Parc des Princes. Vous l’aurez compris : l’ancien membre de Ministère A.M.E.R faisait partie de la foule, venue en masse pour assister à cette rencontre décisive du championnat Ligue 1. Stomy Bugsy a ainsi pu filmer l’entrée des joueurs sur la pelouse. Ou encore l’effervescence régnant dans le public avant le premier coup de sifflet.
À lire Adriana Karembeu dévoile la frimousse de sa fille, ses abonnés craquent : « La beauté »
La vie privée du comédien
Stomy Bugsy a eu la chance de vivre une idylle avec la sublime Noémie Lenoir par le passé. Par la suite, il a eu deux enfants, de mères différentes :
- Bilal Duarte, qui a vu le jour en 1992.
- Lat Dior, né en 2013, de ses amours avec la chanteuse Lynnsha.
Mais depuis quelques mois, il s’affiche régulièrement aux côtés d’une blonde bien connue des Français : Adriana Karembeu. Récemment, le couple a même partagé plusieurs images de leur vie à deux au Maroc.