Amélie Neten s’offre une escapade gourmande à Amsterdam

Révélée dans la saison 4 de Secret Story, Amélie Neten a quitté la Belgique pour aller visiter Amsterdam, la capitale des Pays-Bas.

© Amélie Neten

Afficher Masquer les titres

La belle a fait sa première apparition sur le petit écran en 2010, dans la Maison des secrets. À l’époque, elle avait intégré le casting de Secret Story, avec Senna, son petit ami. Et 13 ans plus tard, beaucoup se souviennent encore des très bien des disputes entre ces deux-là. Par la suite, Amélie Neten a participé à d’autres programmes, comme Les Anges de la téléréalité ou encore, plus récemment, Les Cinquante. Ce jeudi 16 novembre, la belle profite d’un petit séjour en Hollande, placé sous le signe de la gourmandise. On fait le point tout de suite !

Amélie Neten se régale à Amsterdam

À 38 ans, la belle blonde peut compter sur plus d’1,1 million d’abonnés sur Instagram. Il faut dire qu’elle n’a pas bâti sa notoriété sur les réseaux sociaux, mais bien sur TF1. Aussi, à l’heure où Instagram n’existait pas encore, elle était déjà devenue un visage familier pour des millions de téléspectateurs. Devenue maman, la téléréalité. Mais, en plus de ses apparitions sur le petit écran, elle a su se reconvertir en tant qu’influenceuse. Aussi, sur la Toile, elle multiplie les collaborations commerciales et les placements produits.

Amélie Neten
Amélie Neten savoure un bon dîner – Crédits Photos : Capture Instagram

Pourtant, mercredi 15 novembre, elle a quitté son domicile situé en Belgique, pour poser ses valises dans un bel hôtel d’Amsterdam. Et ce jeudi 16 novembre, la belle semble avoir un objectif bien précis : découvrir les spécialités savoureuses de la capitale hollandaise. Gaufres au chocolat, restaurants… Amélie Neten ne se refuse rien ! Et elle a bien raison : hors de question de se mettre à la diète en voyage !

Amélie Neten
Amélie Neten goûte aux stroopwafels (les gaufres néerlandaises) — Crédits Photos : Capture Instagram

La vie privée d’Amélie Neten

Lorsqu’elle passe à la télévision, la blonde a toujours le même franc-parler. Cela dit, sur le plan personnel, la tournade belge est plutôt de la stabilité. Depuis des années, elle entretient une relation amoureuse avec un homme du nom de Philippe Léonard. Néanmoins, étant donné que son fils âgé de 12 ans, Hugo, souhaite poursuivre sa scolarité en France, elle ne vit avec son compagnon, qui réside en France, avec ses enfants, issus d’une précédente union. En mars dernier, Amélie Neten avait déjà pris la parole pour expliquer cette situation, qui lui convient tout à fait :

« C’est juste qu’on est une famille recomposée. Et qui dit famille recomposée, qui ne vit pas dans le même pays, c’est un peu compliqué. (…) Moi, j’ai mon fils qui est à l’école ici, il ne veut pas aller à l’école en France. Je respecte le choix de mon fils, donc voilà. C’est comme ça depuis des années, ça se passe très bien. »

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :