Afficher les titres Masquer les titres
Un accomplissement pour Marine Lorphelin ! L’ancienne Miss France s’est lancé un challenge sportif en participant au marathon de New York 2023. Avec Amandine Pellissard, elles ont couru pas moins de 42 km dans la métropole américaine. La jeune femme a partagé des photos sur Instagram.
Marine Lorphelin au marathon de New York
Au mois d’octobre dernier, Marine Lorphelin a officialisé sa relation avec l’homme d’affaires Stanislas Gruau. La nouvelle avait surpris ses fans puisqu’il y a quelques mois, elle avait annoncé s’être séparée de son fiancé Christophe.
Désormais, il semble qu’elle a retrouvé le bonheur aux côtés du fondateur de l’entreprise Explora Project. Notons que l’heureux élu, âgé de 35 ans, est père de 2 enfants. C’est peut-être leur passion pour l’aventure qui les a réunis.
View this post on Instagram
À lire Marine Lorphelin envoie son soutien aux Calédoniens : « Énormes pensées à tous mes amis »
En effet, tout comme l’ancienne reine de beauté, Stanislas Gruau serait un amoureux de la course à pied. Ensemble, ils ont d’ailleurs déjà participé à de nombreux défis sportifs. C’était bien avec Stan Gruau que Marine Lorphelin a participé à l’Ultra-Trail du Mont-Blanc.
Dimanche 5 novembre dernier, Miss France 2013 a participé au marathon de New York. Pour cette fois, elle a lancé le challenge avec Amandine Petit, Miss France 2021.
De nombreuses personnalités françaises présentes
Marine Lorphelin et Amandine Petit ne sont pas les seules personnalités françaises à avoir participé au marathon. En effet, des stars de l’émission de TF1 Koh-Lanta étaient aussi sur la ligne de départ. Il s’agissait de Claude Dartois et de Dorian Louvet.
À part eux, on retrouvait aussi le champion du monde de BMX, Matthias Dandois et l’ancien footballeur Éric Abidal. Il ne faut pas non plus oublier la participation d’Hervé Mathoux, l’animateur du Canal Football Club.
À lire Marine Lorphelin : la miss France devenue médecin s’engage contre la précarité menstruelle
Enfin, on a aussi pu compter sur la participation du chef cuisinier Juan Arbelaez, l’ancien compagnon de Laury Thilleman. Pour ce marathon emblématique, les coureurs ont dû traverser 42,195 kilomètres à travers New York.
View this post on Instagram
Pour le cas de Marine Lorphelin, sa participation à ce rendez-vous annuel a été récompensée par une médaille.
Reconnaissante envers ceux qui l’ont soutenue
Marine Lorphelin a bien participé au défi pour gagner. En effet, sur son compte Instagram, la jeune femme a dévoilé les coulisses du marathon ainsi que la médaille qu’elle a remportée. À en croire les photos qu’elle a partagées, la Bourguignonne a bien mérité sa victoire.
Un cliché en particulier montrait Marine Lorphelin sur la ligne d’arrivée. Miss France 2013 était en larmes aux côtés de son chéri Stanislas qui la réconfortait. L’ancienne reine de beauté a par ailleurs révélé en légende que ce marathon était l’épreuve la plus difficile de sa vie.
« Mais la @teamorangerunning et amour @stan_gruau m’ont aidée à me surpasser pour passer cette ligne… avant de m’effondrer. Merci pour tous vos messages, vous êtes géniaux ! Merci à ceux qui m’ont encouragée au bord de la route, quand j’étais bien et quand j’étais moins bien. Merci merci merci », a-t-elle écrit.
View this post on Instagram
À lire Marine Lorphelin dénonce : « On nous a proposé de faire un toucher vaginal »
Dans une story, Marine Lorphelin faisait part des douleurs qu’elle a ressenties après le marathon. Ce qui a gagné une médaille racontait à ses abonnées qu’elle avait la nausée et qu’elle ne sentait plus ses jambes.
« C’est très très dur. Le temps ne sera pas ouf, mais ce sera la fierté d’avoir fini », a dit celle qui a eu une blessure au genou.