Tarek Boudali ému : son beau message à Michel Drucker dans Vivement Dimanche

Tarek Boudali est l’invité de Michel Drucker ce dimanche 5 novembre. Il vient parler de sa nouvelle comédie avec Chantal Ladesou.

Afficher les titres Masquer les titres

L’acteur et réalisateur Tarek Boudali a reçu un message touchant de la part de Michel Drucker, qui lui a exprimé son admiration et son amitié. Un geste qui a beaucoup touché le comédien, qui a partagé sa réaction sur les réseaux sociaux.

Tarek Boudali, acteur à succès

Tarek Boudali revient dans une comédie d’action, 3 Jours max, après avoir triomphé avec Épouse-moi mon pote. Il joue le rôle principal de Rayane, un flic maladroit et peureux qui va mourir bientôt, d’après le synopsis.

Afin de séduire une collègue et arrêter un trafiquant, il se lance dans des défis et des risques de toutes sortes. Tarek Boudali, qui a voulu faire des cascades réelles et s’inspirer de la vie des policiers, a tout fait lui-même sans exception. Le comédien a raconté à Bruno Guillon, dans Le Bon Dimanche Show, qu’une blessure l’avait arrêté lors d’une cascade.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tarek Boudali (@tarekboudali)

L’acolyte de Philippe Lacheau révèle :

« Je me suis fêlé deux côtes sur ce film et je me suis déboîté le genou ».

L’acteur poursuit avec :

« À un moment donné, je dois me faire compresser et dans mon texte, je dois dire : “Stop ! Stop !” J’ai quand même un code au cas où ça se passerait mal pour qu’ils [la production, NDLR] arrêtent la machine ».

Cependant, avant que ses équipes ne viennent l’aider en entendant le nom de code cacahuètes, l’acteur s’est fait mal. Il avait demandé de l’aide en cas de problème.

À lire Vivement dimanche en pause pendant les prochaines semaines : Michel Drucker explique la raison

Le jeune homme se souvient :

« Je continue de dire : “Stop ! Stop !” Et là, je vois mes équipes qui sont en train de me regarder et de se dire : “Qu’est-ce qu’il joue bien !” Je crois que je n’ai jamais aussi bien joué. Mais ça m’a tellement compressé que je me suis déboîté le genou. Là, j’ai gueulé et ils ont compris qu’il y avait un problème ».

Une réaction pleine de gratitude et d’humilité

Tarek Boudali a été invité dans Vivement dimanche le 5 octobre. Il adore cette émission animée par Michel Drucker. C’était sa première fois en tant qu’invité. Le comédien de 44 ans l’a révélé avec enthousiasme.

Pour rappel, Chantal Ladesou apparaît aussi dans le dernier film de Tarek Boudali. Celle-ci était d’ailleurs présente sur le plateau de Vivement dimanche et lui a dit de saluer ses parents, qui le regardaient peut-être. L’acteur et réalisateur a été très reconnaissant envers le mari de Dany Saval.

Tarek Boudali confie :

« Franchement, je vous jure, c’est la première fois que je viens sur le plateau, je suis tellement heureux et vous n’avez même pas idée à quel point vous me faites un beau cadeau, vous et Chantal de m’accueillir sur ce plateau ».

Tarek a exprimé sa gratitude « avec tout son cœur » au présentateur vedette pour cette invitation inoubliable. Par ailleurs, le présentateur lui a alors offert de revenir avec la bande à Fifi. Tarek Boudali a accepté avec joie. Après tout, il reste un fan fidèle !

Il a failli être choisi pour cette série

Pour rappel, au début de sa carrière, Tarek Boudali a participé aux castings d’un programme renommé de M6. Mais il a échoué in extremis et n’a pas été choisi. Dans la série Scènes de ménage, le rôle de Cedric aurait pu revenir à un autre acteur que Loup-Denis Elion.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Tarek Boudali (@tarekboudali)

Tarek confie alors à Guillaume Pley dans l’émission Legend :

« Je fais toutes les étapes et je crois qu’il ne restait plus que Loup-Denis et moi. Et au final, ils ont pris Loup-Denis ».

Il poursuit avec :

« Et je suis déçu, je n’ai pas été pris. Je me suis dit : “putain, j’étais à ça”. Surtout quand tu vois que la série, elle cartonne ».

Sources : voici.fr

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :