Afficher les titres Masquer les titres
La première fois que le grand public a connu Aurélie Dotremont, elle passait dans Carré Viiip, en 2011. Par la suite, la jolie Belge a su entretenir sa notoriété. Notamment en participant à d’autres programmes comme Les Cinquante, Les Anges, L’île des vérités, Moundir et les apprentis aventuriers ou encore Les Princes et Princesses de l’amour. À présent, la blonde se fait plutôt rare sur le petit écran. Depuis quelques mois, elle met tout en œuvre pour se reprendre en main. Ainsi, elle a décidé de prendre soin de sa santé mentale, et de ses proches. Ce vendredi 27 octobre, elle mettait son frère cadet, Grégory Dotremont à l’honneur. En effet, ce dernier a vu son mariage filmé et diffusé à la télévision belge. On fait le point !
Aurélie Dotremont partage des images des noces de son frère, Grégory
Pour celles et ceux qui vivent en France, cette émission risque de ne pas évoquer grand-chose. Or, depuis peu, la chaîne RTL TVI passe un nouveau programme intitulé : Nos incroyables forains. L’objectif ? Montrer la vie de ceux qui font vivre les champs de foires en Belgique. Dans ces conditions, Grégory, le petit frère d’Aurélie Dotremont, a eu droit à son propre moment de gloire sur le petit écran. En effet, la cérémonie de son mariage avec la belle Inès a eu lieu en présence de sa famille, mais aussi de quelques caméras. Si le public découvre les images aujourd’hui, il semble qu’entre-temps, l’idylle ait pris fin. C’est en tout cas ce que laisse penser la story de sa grande sœur. En relayant des extraits de cet évènement, elle a ajouté une légende plutôt curieuse :
« Un mariage que je n’oublierai jamais ! Cela reste une fierté d’avoir été ton témoin, mon amie. Une fierté pour moi de voir mon petit frère se marier. Malheureusement, la vie a fait que… Je vous souhaite à tous les deux maintenant d’être heureux chacun de votre côté. Je vous aime sincèrement. »
Mais Aurélie Dotremont a aussi un neveu. En effet, Grégory est devenu papa il y a quelques années. Or, en tant que tante, la jolie blonde parait attachée au petit garçon. Aussi, elle n’a pas hésité à dévoiler quelques images de l’enfant dans sa story, avec ce commentaire.
« Et puis bien sûr, vous avez la plus belle chose : Mon petite monstre ! »
Le passé d’Aurélie Dotremont
La jeune femme au tempérament bien trempée n’a pas toujours été célèbre. Dans son enfance, elle a grandi auprès de son père et de sa belle-mère, des forains. Et ces derniers imaginaient qu’elle allait suivre leur exemple en travaillant sur les champs de foire. Mais très jeune, Aurélie Dotremont a décidé de s’envoler pour aller découvrir d’autres horizons. Dans ces conditions, elle a quitté la Belgique, pour aller tenter sa chance en France, sur le petit écran. Pour ceux qui souhaitent en savoir plus, la belle a écrit un livre, intitulé Tu finiras dans une vitrine, sorti en 2019.