Afficher les titres Masquer les titres
En 2016, M6 a décidé de lancer une émission de dating inédite : Mariés au premier regard. Depuis la saison 1, ce programme a déjà pu former plusieurs couples. De là, certains anciens candidats ont même pu fonder une famille. À l’image de Laure et Matthieu, qui ont déjà une fille, prénommée Lya. Mais il arrive aussi que les experts de cette téléréalité se trompent. Ainsi, l’année dernière, Léa (MAPR7) avait épousé Emmanuel. Malheureusement, leur idylle n’a pas duré. Depuis, la jolie brune donne régulièrement des nouvelles à ses 120 000 abonnés. Ce jeudi 26 octobre 2023, elle a publié un véritable cri du cœur sur Instagram !
Léa (MAPR7) attend toujours le retour de Stella
De nos jours, près d’un foyer français sur deux abrite un ou plusieurs animaux de compagnie. Certains préfèrent les chats, d’autres les chiens, et enfin, il y a aussi toutes celles et ceux qui aiment les deux. Ainsi, comme beaucoup de gens, Léa (MAPR7) avait décidé d’adopter une petite boule de poils, pour en prendre soin au quotidien. Il s’agissait d’une petite chienne noire et blanche, de la race Boston terrier, et répondant au nom de Stella. Malheureusement, depuis quelque temps, l’animal a disparu. Malgré tous ses efforts, la jeune femme n’a aucune piste pour retrouver la pauvre créature.
Voir cette publication sur Instagram
Or, ces derniers mois, l’ancienne candidate de Mariés au premier regard a gagné une certaine notoriété en ligne. Aussi, Léa (MAPR7) a dégainé son smartphone en ce jeudi 26 octobre. Elle a ainsi posté plusieurs photos et vidéos de Stella, lorsqu’elle était encore sous son toit. Pour accompagner cette publication, elle a rédigé une sorte d’appel à l’aide, adressé aux internautes.
« Le manque de toi la Stella… Je continuerai à croire à ton retour et je ne t’oublierai jamais… Je me rends compte encore plus aujourd’hui tout l’amour que tu as pu apporter au sein de notre foyer qui est le tien et le sera toujours. Ramenez-moi ma Stella. Le partage reste mon seul espoir de te revoir. »
Le parcours de Léa (MAPR7) dans l’émission
Après la diffusion de la dernière saison de Mariés au premier regard, la jolie brune a accepté de se livrer dans le podcast Les Locomotives. Elle révélait ainsi que sa relation avec Emmanuel avait pris quelques mois après l’aventure. Selon Léa (MAPR7), elle a fait preuve d’une certaine retenue au début de leur idylle. Une attitude qui aurait braqué son partenaire, et qui aurait entraîné des difficultés de communication dans leur couple.
« On s’est séparés en décembre. (…) On n’était vraiment pas sur le même tempo. (…) Manu, dans une relation, c’est tout ou rien. Et le fait que je voulais prendre mon temps l’a refroidi et l’a coupé dans son élan. Et à partir de là, pendant un bon mois, on essayait de communiquer mais on n’y arrivait plus du tout. On n’arrivait plus à se parler. »