« Hâte d’y être » : Fred (Mariés au premier regard) fait une grande annonce à ses abonnés

Fred, l'ancien candidat de MAPR 5, a annoncé une heureuse nouvelle sur Instagram. Il va participer à une célèbre comédie musicale.

© M6

Afficher Masquer les titres

Fred a continué à avancer après son passage dans Mariés au premier regard, puis dans Time to love. En effet, après son divorce avec son ex-femme Émeline, le jeune homme avait voulu refaire une émission qui parlait d’amour et qui était sincère.

Cependant, celui qui était à la recherche de son âme sœur a dernièrement entamé un nouveau projet. Une heureuse nouvelle qu’il a partagée à ses 65 000 abonnés sur Instagram.

Fred a rejoint la troupe de Mamma Mia

Le lundi 23 octobre 2023, Fred, ancien candidat de Time to love a révélé qu’il a eu la chance d’intégrer la troupe de Mamma Mia. À l’occasion, il avait profité du moment pour remercier sa nouvelle « petite famille » de chanteurs, de comédiens et de danseurs.

Apparemment, le projet est tout nouveau pour l’ex-époux d’Émeline. Il a effectivement avoué qu’il n’est pas danseur, mais qu’il apprend très lentement le show. C’est pourquoi le papa célibataire a donc tenu à les gratifier de leur patience.

Dans son post Instagram, il avait également révélé le rôle qu’il va jouer. Un rôle qui d’ailleurs lui a rappelé un certain souvenir.

Petite touche d’humour sur la révélation du personnage qu’il va interpréter

Apparemment, Fred s’apprête à jouer le rôle de Sky Ramand. Il s’agit du fiancé de Sophie Sheridan. Un personnage qui a rappelé l’échec du jeune homme en termes de mariage. En effet, il avait lancé dans une parenthèse humoristique que sa vie est apparemment une histoire de mariage raté.

Pour rappel, Fred avait en effet déjà été séparé une fois avec la mère de son enfant avant de passer dans MAPR 5. Par ailleurs, la science avait révélé qu’il était à 85 % compatible avec Émeline, mais leur mariage n’a pas non plus duré.

Après Mamma Mia, le père célibataire a notamment une autre annonce à faire

Comme l’a annoncé Fred sur son post Instagram, il passera sur scène le 25 mai 2024 à Lognes (77). Si cette date est prévue pour la première, il y en aura d’autres qui s’ensuivront, a-t-il fait savoir.

Si vous souhaitez voir le spectacle musical, le nouveau chanteur de À L’Uni’Son vous invite à découvrir la billetterie dans sa biographie Instagram. Outre cette nouvelle aventure, dans la conclusion de son message, il avait également lancé qu’une autre annonce musicale va bientôt arriver.

Visiblement les commentateurs avaient manqué cette petite annonce à la fin, ravis et trop occupés à avoir félicité le jeune homme.

Sources : voici.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :