Afficher les titres Masquer les titres
Certains se souviennent encore très bien des débuts de Nabilla sur le petit écran. À peine majeure, la jolie brune avait fait un passage très remarqué dans L‘amour est aveugle. Si cette expérience lui a permis d’avoir une certaine notoriété, elle a bien vite enchaîné avec d’autres émissions. Notamment, Les Anges de la téléréalité. C’est d’ailleurs dans ce programme qu’elle a prononcé sa phrase culte « Allô ? T’es une fille, t’as pas de shampoing… ». Il y a quelques années, beaucoup considéraient cette bimbo comme une écervelée au caractère orageux. Mais à présent, la belle semble plus riche et plus heureuse que jamais. Ce mercredi soir, elle se trouvait auprès de son amie, la mannequin Rose Bertram, qui fête ses 29 ans. On vous explique tout !
La complicité entre Rose Bertram et Nabilla
Aujourd’hui, la célèbre candidate de téléréalité se fait de plus en plus rare sur le petit écran. Il faut que contrairement à d’autres, ayant eu un parcours similaire au sien, elle a très bien su tirer profit de sa notoriété. Aussi, de nos jours, Nabilla mène une vie faite de luxe et de voyage. D’ailleurs, ses revenus et son patrimoine atteignent des sommets, sans qu’elle ait besoin d’enchaîner les placements produits sur ses réseaux sociaux. Selon certaine rumeur, elle aurait fait la connaissance de Rose Bertram lors d’un séjour à Saint-Barth.
Il faut dire que, tout comme Nabilla, ce magnifique mannequin venu de Belgique a aussi des enfants. Et de son côté, elle peut aussi compter sur plus d’un million d’abonnés. Aussi, ce mercredi 25 octobre au soir, les deux copines étaient réunies, au milieu de nombreux convives, pour faire la fête. Sur Instagram, on a pu voir Rose Bertram, assise juste à côté de la femme de Thomas Vergara, alors qu’elle soufflait ses 29 bougies. Espérons que cette année sera pleine de bonheurs et de réussites pour elle !
À lire Nabilla en voyage humanitaire avec son fils aîné : « C’est pour aider les enfants »
La nouvelle vie de Nabilla
Le destin de la belle n’a pas seulement changé au niveau financier. En effet, en 2019, elle a épousé Thomas Vergara, avant de donner naissance à leur premier fils : Milann. Puis, en juin 2022, la célèbre influenceuse a accouché de son fils cadet, Leyann. Depuis, Nabilla ne semble plus avoir un tempérament aussi colérique qu’autrefois. En bonne mère de famille, elle donne désormais la priorité à ses enfants et à ses proches.