L’amour est dans le pré : Frédéric (MAPR) donne son avis sur Justine, la prétendante de Patrice

Les fans de L’amour est dans le pré s’acharnent sur Justine, la compagne de Patrice. Elle obtient le soutien d’un candidat de MAPR.

Afficher les titres Masquer les titres

Justine, la prétendante de Patrice dans L’amour est dans le pré est victime des commentaires négatifs des fans de l’émission. Pour la soutenir, un ancien candidat de Mariés au premier regard réagit sur Instagram. On vous dit tout.

Une victime dans L’amour est dans le pré

Gare à ceux qui croisent leur chemin. Lorsque les fans de L’amour est dans le pré se mettent à critiquer, ils peuvent se montrer très sévères. Pourtant, chaque saison, l’un des participants de l’émission se retrouve toujours sous leur viseur.

Cette édition, les fidèles de l’émission se sont acharnées sur Justine, venue pour séduire Patrice l’éleveur de vaches allaitantes. Pour rappel, la prétendante devait faire face à Véronique, mais finalement, c’est elle qui a gagné le cœur de Patrice. Le courant est si bien passé entre eux qu’elle s’est déjà installée chez lui.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par M6 (@m6officiel)

À lire L’amour est dans le pré, l’un des candidats qui s’est désisté témoigne : « je n’ai pas vraiment eu le choix »

Dans l’épisode du 23 octobre dernier, M6 diffusait l’emménagement de Justine chez son compagnon. L’occasion d’en découvrir plus sur la prétendante qui s’avère être très autoritaire. Celle qui collectionne les peluches n’a pas hésité à donner des ordres à ses beaux-parents.

Cela avait quelque peu dérangé les proches de Patrice, mais pas que ! Les internautes qui ont suivi cet épisode de L’amour est dans le pré ont vivement critiqué l’attitude de la candidate. Certains sont même allés jusqu’à commenter son physique.

Une mise en garde pour les téléspectateurs

La tourmente continue donc pour Justine qui aurait déjà du mal à supporter la grossophobie dont elle est victime. Heureusement, la candidate de L’amour est dans le pré a pu compter sur la défense de certains internautes. D’ailleurs, Frédéric, un ancien candidat de Mariés au premier regard, s’est rangé de son côté.

Ce dernier a notamment évoqué l’acharnement des internautes ainsi que le montage de ces émissions sur son compte Instagram. Il sait très bien que les images affichées au petit écran ne sont pas forcément la réalité des choses. Frédéric a donc voulu alerter les téléspectateurs qui veulent s’en prendre à Justine.

« Vraiment, il faut se méfier, car les productions peuvent demander tout et n’importe quoi et sont prêtes à tout pour faire de l’audience. Ils racontent les histoires qu’ils ont envie de nous raconter avec les heures de tournages qu’ils ont entre les mains. C’est bien possible qu’ils aient par exemple demandé à Justine d’accentuer certaines choses », a-t-il souligné.

Une importante révélation avant le bilan

Frédéric craint même que L’amour est dans le pré soit devenu une « télé-réalité comme les autres ». Justine n’ayant pas encore réagi, il faudra attendre pour savoir si elle aussi a été victime d’un montage mensonger.

À lire Gilles (L’amour est dans le pré) ne laisse pas le public indifférent : « Je sens que ça va être mon chouchou »

Quoi qu’il en soit, Justine peut se réjouir de sa participation dans L’amour est dans le pré. Et pour cause, son couple avec Patrice semble avoir marché malgré les critiques des internautes.

En effet, d’après le blogueur Aqababe, les deux participants de L’amour est dans le pré seraient toujours ensemble. Le roi du gossip a révélé dans un podcast que le couple a été aperçu à plusieurs reprises.

« Il y a plusieurs de mes sources, qui travaillent dans un célèbre Action à Brunet, qui les ont vus. Ils leur ont posé des questions, Justine a confirmé qu’ils étaient toujours ensemble », a-t-il révélé.

Reste à savoir ce que les deux tourtereaux annonceront lors du bilan de la saison 18.

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :