Afficher les titres Masquer les titres
Dans sa jeunesse, Caroline Receveur rêvait de devenir mannequin. Malheureusement, avec une taille d’une 1 m 69, elle n’a pas pu réaliser ce souhait. Néanmoins, elle a fini par devenir une célébrité, admirée par le grand public. Tout a commencé lorsqu’elle a tenté sa chance dans la saison 2 de Secret Story, en 2008. Par la suite, la jolie jeune femme a pu participer à bien d’autres programmes comme Le Mag, Hollywood Girls ou encore Les Anges. Ces dernières années, elle restait très active sur les réseaux sociaux, et dirigeait plusieurs entreprises. Cependant, depuis quelques mois, elle a dû lever le pied professionnellement parlant, car elle souffre d’un cancer. Or, d’après le médecin qui la suit, l’espoir n’est pas perdu. Loin de là. On vous explique tout !
Caroline Receveur, folle de joie, après un message de son médecin
Au début, la jeune femme a préféré éviter de parler de sa maladie. Elle pouvait alors seulement compter sur le soutien de son compagnon, Hugo Philip. Mais le 25 juillet dernier, elle a préféré jouer la carte de la transparence, en révélant son cancer du sein à ses abonnés. Caroline Receveur a donc posté plusieurs images, la montrant fatiguée, sans un cheveu sur la tête, en pleine chimiothérapie. Mais depuis peu, elle a terminé cette étape du traitement. D’ailleurs, il y a quelques jours, elle a même posté ses adieux aux soignants de l’hôpital dans lequel elle recevait ses soins. Mais cela ne signifie pas que le traitement s’arrête là.
Avant d’aller plus loin, Caroline Receveur devait d’abord subir des examens, afin d’évaluer la réaction de son organisme face à la chimiothérapie. Une fois les résultats en main, le spécialiste qui la suit depuis des mois lui a fait une annonce très encourageante. Aussi, la jeune femme n’a pas résisté à partager cette bonne nouvelle avec celles et ceux qui la suivent. Dans sa story, elle a posté une capture d’écran, montrant le message du médecin.
« It’s an excellent response. We couldn’t wish for more. Congrats. [NLDR : (en français) C’est une excellente réaction au traitement, nous ne pouvions pas rêver mieux, félicitations ! », écrit le docteur.
De son côté, Caroline Receveur a ajouté une légende, pour faire le point avec sa communauté.
« Ce matin, j’ai passé un IRM de contrôle après mes 6 cycles de chimiothérapie. Je voulais partager avec vous le message que mon docteur m’a envoyé concernant les résultats, et qui remplit mon cœur de joie. »
Face à la maladie, Caroline Receveur ne baisse pas les bras
Au quotidien, la belle peut compter sur son amoureux et son fils pour la faire rire, et rester auprès d’elle. Elle-même estime que son cancer s’avère difficile, mais qu’il a totalement bouleversé sa vision du monde. Malgré les effets secondaires de la chimiothérapie, Caroline Receveur n’a pas perdu le moral. Elle fait le maximum pour se changer les idées, mais aussi rester coquettes. Ainsi, sur Instagram, elle évoque régulièrement le choix de ses perruques. À présent, elle doit se préparer à subir une intervention chirurgicale, avant de se considérer comme guérie.
« Next step [NLDR : (en français) Prochaine étape], chirurgie le mois prochain, pour cleaner tout ça. »