Caroline Receveur dévoile une belle photo d’enfance avec son papa : « Tu veilles sur moi »

Ce 29 mai 2024 est un triste anniversaire pour Caroline Receveur. Afin de marquer le coup, elle a décidé partagé un adorable cliché.

© Instagram @carolinereceveur

Depuis ses débuts dans Secret Story, la jolie blonde a parcouru un sacré chemin. Après cette expérience, elle a eu l’occasion de faire ses preuves comme comédienne dans Hollywood Girls. Par la suite, elle a su faire carrière dans les affaires. En lançant plusieurs marques. Or, depuis plus d’un an, Caroline Receveur délaisse un peu le business, pour se focaliser sur l’essentiel.

Et pour cause : à l’été 2023, elle a annoncé qu’elle souffrait d’un cancer du sein. Un coup dur auquel elle a fait face courageusement. Affrontant les doutes, les douleurs, les effets secondaires, sans jamais renoncer. À présent, Caroline Receveur semble bien partie pour guérir. Dans cette épreuve, elle a pu compter sur son amoureux et sur son fils. Mais une autre présence l’a aussi aidée à se battre contre la maladie. On fait le point !

Caroline Receveur dans les bras de son papa

Au quotidien, la jeune femme donne très souvent de ses nouvelles. Voyage en amoureux, activités en famille, joies et peines. Peu de choses échappent aux abonnés de la belle. Or, ce 29 mai, elle a décidé de replonger dans le passé. Dans sa story Instagram, Caroline Receveur a posté une photo, remontant à son enfance. Sur l’image, elle paraît avoir 2 ou 3 ans. Elle prend la pose en pleine baignade, auprès de son père. Ce dernier porte la moustache, et sourit largement face à l’objectif.

Or, il ne s’agit pas d’un simple souvenir. En effet, le 29 mai 2016, le papa de Caroline Receveur a perdu la vie. Malgré tout, la blonde ressent toujours son amour.

« 8 ans déjà que tu veilles sur moi depuis les étoiles. Je sais que tu me protèges, je sais les signes que tu m’envoies et je sais que c’est bien toi que je retrouve dans mes rêves. Merci d’avoir été si fort à mes côtés ces derniers mois. Merci d’être toujours là Papa. »

L'hommage de Caroline Receveur à son papa
Instagram @carolinereceveur

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :