Afficher les titres Masquer les titres
En 2017, Jade et Joy Hallyday ont perdu leur célèbre papa, Johnny Hallyday. Depuis cinq ans, les deux jeunes filles peuvent néanmoins compter sur le soutien et la présence de leur mère adoptive, à savoir Laeticia Hallyday. En grandissant, les deux fillettes ont fini par devenir deux adolescentes, au caractère affirmé. L’aînée, Jade, a même commencé des études dans une grande école d’Art en Californie. Ce 17 octobre 2023, elle a pris la parole pour souhaiter un joyeux anniversaire à sa meilleure amie : Tess Rambaldi. L’occasion pour l’étudiante de partager des photos remontant à plusieurs années en arrière… On fait le point tout de suite !
Jade Hallyday adresse un beau message à Tess Rambaldi
De nos jours, la fille aînée de Laeticia Hallyday reçoit beaucoup de critiques de la part des internautes. La plupart lui reprochent d’avoir l’air trop fêtarde ou de porter de vêtements trop légers. Mais, alors qu’elle vient de commencer ses études supérieures, Jade Hallyday n’a que faire des commentaires négatifs laissés sous ses publications. À son âge, les amies restent une priorité. Or, en ce 17 octobre 2023, Tess Rambaldi, qu’elle côtoie de sa petite enfance, fête ses 19 ans. Dans ce contexte, la grande sœur de Joy a eu l’idée de ressortir d’anciennes photos, pour illustrer sa relation avec elle. Il faut dire que leur rencontre n’a pas eu lieu par hasard.
Tess Rambaldi est la fille de Marie Poniatowski (créatrice de bijoux) et Pierre Rambaldi (réalisateur et scénariste). Aussi, en tant qu’enfance de star, la jolie blonde a tout de suite su s’entendre avec Jade Hallyday. Les premières images dévoilées par la fille du rockeur montrent deux fillettes, âgés d’à peine 5 ans. Aussi, grâce à leurs parents, elles ont souvent eu l’occasion de s’amuser ensemble, lors de vacances ou de goûters d’anniversaire.
Mais en regardant sa story en entier, on découvre que les deux meilleures amies ont su rester en contact au cours de l’adolescence. Aujourd’hui, alors qu’elles arrivent à l’âge adulte, elles ont pu développer une solide complicité. À présent, les deux copines ont simplement délaissé les jeux de l’enfance, pour faire la fête, comme beaucoup de jeunes gens de leur âge.
La nouvelle vie de Jade Hallyday
Ces dernières années, la jeune fille vivait toujours auprès de sa maman et de sa petite sœur, et suivait ses cours au lycée, à Los Angeles. Mais l’année dernière, Laeticia Hallyday a partagé avec émotions la remise des diplômes organisée par l’établissement scolaire de Jade Hallyday. Certes, elle ne compte pas arrêter ses études en si bon chemin. Mais pour la veuve de Johnny, cette cérémonie avait une importance symbolique. En effet, maintenant que sa fille aînée à terminer son cursus dans l’enseignement secondaire, elle doit se préparer à la voir prendre son indépendance. Une étape un peu difficile à accepter pour cette mère, très dévouée…