Afficher les titres Masquer les titres
Depuis 2017, Johnny Hallyday a perdu la vie, laissant un vide immense dans le cœur de ses fans comme de ses proches. Sa veuve, Laeticia Hallyday, vit toujours à Los Angeles, avec ses deux filles Jade et Joy Hallyday. Si la cadette suit toujours des cours au lycée, l’aînée, Jade, a commencé un cursus dans une école d’art et de design en Californie. Devenue étudiante, elle n’en a pas moins gardé son âme d’enfant. Ainsi, la jeune femme, âgée de 19 ans, a décidé de se rendre dans l’immense parc à thème Universal Studios Hollywood, ce vendredi 13 octobre 2023. On fait le point !
Une journée bien remplie pour Jade Hallyday
Au vingtième siècle, la ville de Los Angeles et notamment le quartier de Hollywood, ont été le berceau du cinéma. Aussi, de nos jours, la ville abrite un grand nombre de studios pour tourner des films et des séries télé. À tel point que sur place, les studios Universal ont ouvert un parc à thème, pour les différentes franchises de divertissement qui appartiennent au groupe. On y retrouve ainsi des attractions autour Jurassic Park, Harry Potter, ou encore les films d’animation DreamWorks. Il s’agit donc de l’endroit idéal pour faire le plein de sensations entre amis. Aussi, Jade Hallyday a décidé d’aller visiter le parc, en compagnie de plusieurs camarades.
Dans sa story Instagram, la jeune étudiante a ainsi pu montrer l’espace dédié à l’univers Super Nintendo, aux couleurs de Mario, Peach, et Bowser. Un peu plus tard, elle a croisé la route des personnages cultes des Simpson, qui dispose de leur propre village dans le parc d’attraction. Afin de profiter de cette journée à fond, Jade Hallyday avait fait le déplacement avec plusieurs amies de son âge. En voyant les images de cette visite, on ne peut que comprendre son choix, étant donné la variété des activités proposées.
Jade Hallyday face aux internautes
Si le grand public adule toujours Johnny, même après son décès, beaucoup se montrent moins tendres avec sa fille adoptive. En cause ? Le look mais aussi les poses de la belle sur la plupart des photos qu’elle publie sur Instagram. Souvent en maillot de bain, et très apprêtée, Jade Hallyday déclenche les foudres de quelques internautes. Dès qu’elle poste une nouvelle publication, la jeune fille essuie de nombreuses critiques, venant d’hommes et de femmes de tous les âges. La plupart fustigent sa prétendue vulgarité, et font tout pour la convaincre de se couvrir. Mais qu’à cela ne tienne !
Voir cette publication sur Instagram
En effet, Jade Hallyday peut compter sur le soutien de sa maman, mais aussi de ses fans. Et pour cause : parmi ses abonnés, certains restent très compréhensifs. Ils y voient simplement les photos d’une jeune femme qui s’assume, et qui se sent bien dans sa peau.