Afficher les titres Masquer les titres
Née en 1994, à Calais, cette belle jeune femme a vu son destin basculé en décembre 2014. Durant un an, elle a porté l’échappe de Miss France 2015 avec fierté. Mais après avoir eu cette chance, elle a trouvé le moyen de se faire une place dans le monde de télévision. En ce moment, Camille Cerf apparaît régulièrement dans Tout le monde a son mot à dire. Et ce malgré sa récente maternité. Ce lundi 9 octobre, la belle avait pris la route, direction le nord, à Roncq, pour visiter une ferme adepte de l’agriculture locale et responsable. Visiblement, la maman de Malo devait y tourner une émission pour Gulli… On fait le point !
Camille Cerf se penche sur un aliment typique de l’automne
Lorsqu’on pense aux feuilles mortes et aux soirées d’Halloween, les citrouilles et potirons ne sont jamais loin. Dans la grande famille des cucurbitacées de la saison, on trouve aussi les courges, pâtissons, ou encore les coloquintes. Forcément, ces légumes peuvent faire des merveilles dans nos assiettes. Mais ils offrent aussi des possibilités infinies pour faire des décorations de fête. Dans ce contexte, Camille Cerf a décidé de partir en mission pour Gulli, à la ferme du Vinage (59). L’occasion pour elle d’évoquer les produits de cette exploitation agricole, dans un reportage inédit.
Pour l’heure, on ne sait encore de quel programme il s’agit. Néanmoins, rappelons que l’ancienne reine de beauté a déjà eu l’occasion de travailler sur cette chaîne pour enfants. Ainsi, ces dernières années, on a pu la voir en tant que présentatrice dans Les nouvelles maisons préférées des Français ou encore Noël : la fête préférée des Français. On peut toutefois supposer que cette fois, Camille Cerf fait son grand retour sur Gulli pour évoquer la fête d’Halloween. Rien d’étonnant, quand on sait à quel point cette tradition, qui mêle bonbons, costumes et épouvante, plaît aux plus jeunes d’entre nous.
À lire Camille Cerf se fait une toile avec Théo Fleury : « Incroyable, magistral »
La devinette de Camille Cerf
Pour tester ses abonnés, et, voire s’ils prêtent attention aux indices distillés dans sa story, la compagne de Théo Fleury a pensé à leur soumettre une question. Elle a ainsi demandé à sa communauté de se prononcer quant au sujet du tournage.
« À votre avis, quel sera le thème de l’émission ?
Noël, Pâques, Halloween, Mardi gras ? »
Bien sûr, en plein mois d’octobre, la bonne réponse semble évidente. Aussi Camille Cerf a pris le soin de rassurer ses followers dans la story suivante.
« Nooon je ne vous prends pas pour des babaches. »