Afficher les titres Masquer les titres
Mauvaise nouvelle pour les fans de Michel Sardou. Deux dates de la tournée du chanteur ont été reportées. C’est dans un communiqué que sa production a fait cette annonce. La raison de cette décision a également été révélée.
Michel Sardou de retour sur scène
Certaines célébrités préfèrent mener une vie tranquille, loin des médias après des années de carrière, mais ce n’est nullement le cas de Michel Sardou. Du haut de ses 76 ans, l’interprète de Les lacs du Connemara reste très actif dans le milieu du show-business.
Récemment même, il était de passage dans l’émission Le 20h de Ruquier. Toujours avec son franc-parler, le chanteur a évoqué plusieurs sujets. En plus d’avoir parlé du féminisme, il a aussi fait des révélations concernant ses impôts et a parlé de la Première dame.
À lire Pierre Billon s’exprime sur les critiques de Juliette Armanet : « Elle se ferait massacrer »
Vous l’aurez donc compris, Michel Sardou a toujours ses forces et ne compte pas encore se retirer définitivement du milieu de la musique. D’ailleurs, depuis le 3 octobre, il a entamé une tournée baptisée Je me souviens d’un adieu.
Sauf qu’à peine la tournée lancée, l’ami de Gérard Klein est déjà obligé de l’arrêter. Mais rassurez-vous, cela n’est pas permanent.
Pourquoi les dates de sa tournée ont-elles été reportées ?
Sur la page Facebook de Michel Sardou, sa production a fait une annonce concernant sa tournée, à travers un communiqué. Il y a eu un report des deux dates de concerts, en raison d’un petit souci de santé que rencontre actuellement le septuagénaire.
En effet, Michel Sardou, comme l’a expliqué sa production, est « atteint d’une angine ». Fimalac Entertainment a donc été contrainte de prendre cette décision, qui risque d’attrister les fans.
À lire « La joie de vivre » : Michel Sardou dévoile une émouvante photo avec son père
De ce fait, ceux qui avaient l’intention de voir le chanteur en concert le vendredi 6 octobre au Mans (Antarès) et le samedi 7 octobre à Angers (Arena Loire Trélazé) doivent être patients pendant un moment.
La production a précisé que le premier concert, c’est-à-dire celui qui aurait dû se dérouler au Mans, est reporté au mardi 27 février 2024. Celui qui devait se tenir à Angers, en revanche, est repoussé au samedi 9 mars 2024. Ses admirateurs doivent ainsi attendre durant quelques mois avant de pouvoir le voir performer.
Bien évidemment, les billets resteront valables malgré ce petit changement. Aussi, les fans peuvent faire une demande de remboursement, s’ils le souhaitent. Suite à cette situation, Michel Sardou et son équipe s’étaient excusés auprès des fans.
« L’artiste et la production sont désolés pour la gêne occasionnée auprès de celles et ceux qui se réjouissaient de ces concerts depuis déjà plusieurs mois », peut-on lire.
En attendant, L’artiste va prendre du temps pour lui pour être au top de sa forme. Ainsi, il pourra retrouver son public le plus vite possible. On lui souhaite un prompt rétablissement !
À lire Michel Sardou fête ses 77 ans : zoom sur un parcours mythique !