Camille Cerf et Théo Fleury : ce beau cliché de famille avec leur fils, Malo

En août 2023, Camille Cerf, en couple avec le mannequin Théo Fleury, a donné naissance à son premier enfant : Malo.

Afficher les titres Masquer les titres

Née en 1994 à Calais, la belle a grandi à Boulogne. Dès l’âge de 15 ans, son physique lui permet de commencer une carrière en tant que mannequin, pour l’agence Elite. Elle poursuit néanmoins ses études avec un cursus en gestion et commerce à Lille. En mai 2014, elle tente sa chance au concours Miss Valenciennois, et remporte le titre. Dès le mois d’octobre, elle devient Miss Nord-Pas-de-Calais. Puis, en décembre de la même année, Camille Cerf devient célèbre à l’échelle nationale, en gagnant l’écharpe de Miss France 2015. Après cette belle opportunité, elle devient animatrice sur NFJ12, et Gulli. Mais ces derniers mois, l’ancienne reine de beauté a connu les joies de la maternité. Et elle semble comblée…

Une drôle de surprise pour Camille Cerf

Lors de son sacre au concours Miss France, la jolie jeune femme partageait la vie de Maxime Bera. Mais leur idylle n’a pas duré. De 2018 à 2020, elle s’affichait au bras du kinésithérapeute Cyrille Roty. Or, peu de temps après, en 2021, Camille Cerf a refait sa vie avec un séduisant mannequin, à savoir Théo Fleury. Initialement, les deux tourtereaux n’avaient pas spécialement prévu de fonder une famille dans l’immédiat. Aussi, lorsqu’elle a annoncé sa grossesse en avril dernier, beaucoup de ses fans ont été plutôt étonnées. Elle-même paraissait d’ailleurs une prise au dépourvu par cet heureux évènement. Cela dit, la belle a très vite accepté sa future maternité.

« Avec mon conjoint, on n’avait pas prévu d’avoir un enfant tout de suite. C’était une sorte de surprise ! », a déclaré la Miss France 2015 dans Télé-Loisirs.

Camille Cerf
Camille Cerf dans Vendredi tout est permis – Crédits Photos : Capture TF1

Très active sur les réseaux sociaux, Camille Cerf a régulièrement donné de ses nouvelles à ses abonnés. Au fil des mois, sa communauté a donc pu voir s’arrondir de plus en plus. Cela dit, ses premières semaines en tant que femme enceinte n’ont pas forcément été simples.

« Je me sens beaucoup mieux qu’au premier trimestre car je n’ai plus de nausées et de vomissements. Mes douleurs sciatiques se sont estompées et je dors mieux. Mais j’ai beaucoup de crampes aux mollets, des pertes de mémoire, je suis vite KO. », a expliqué la future maman.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 𐂂 (@camillecerf)

Finalement, le petit Malo a pointé le bout de son nez le mois dernier. La reine de beauté a alors pris la parole officiellement le 27 août 2023 pour dire qu’elle avait accouché le 18 août. Une très bonne nouvelle pour elle, mais aussi pour son amoureux. Afin de marquer le coup, elle avait publié sur Instagram une courte vidéo, montrant le nouveau-né de dos, zoomant sur ses minuscules mains.

« Le 18 août, nous avons vécu le plus beau moment de notre vie, la rencontre avec le fruit de notre amour. Nous n’aurions pas pu rêver mieux comme accouchement et réalisons chaque jour la chance que nous avons. »

Camille Cerf prend la pose avec son adorable petite famille

À présent, les deux jeunes parents nagent dans le bonheur. Très attachée à son petit Malo, la jeune femme redoute déjà de le voir grandir trop vite. Entre les câlins, et les soucis, Camille Cerf est déterminée à profiter à fond des premiers jours de son fils sur cette terre.

« Je regarde ce réel tous les jours et j’arrive toujours pas à réaliser que ce petit être était dans mon ventre. Et ça me rend un peu ‘triste’ qu’il n’y soit plus. Car au moins il ne pouvait rien lui arriver. Je dis ‘triste’ mais ce n’est pas vraiment ça. »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 𐂂 (@camillecerf)

À lire Camille Cerf se fait une toile avec Théo Fleury : « Incroyable, magistral »

Comme toutes les mamans du monde, elle n’a qu’une peur : qu’il arrive malheur à son bébé. Aussi, elle fait tout son possible pour veiller à sa santé et à sa sécurité.

« C’est surtout que maintenant j’ai l’impression d’avoir tout à perdre. Il est si petit, si fragile. Je me réveille la nuit, entre les tétées, pour vérifier qu’il respire. »

Cela dit, Camille Cerf peut aussi compter sur la présence et l’aide de son compagnon. Ainsi, ce mercredi 13 septembre, Théo Fleury se tenait aux côtés de sa bien-aimée, qui portait le tout petit dans les bras. Sur cette photo en ligne sur Instagram, on peut voir les deux jeunes parents ravis, mais aussi très fiers de leur nouvelle salle de bain, entièrement rénovée.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par 𐂂 (@camillecerf)

Sources : voici.fr

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :