Afficher les titres Masquer les titres
Pour beaucoup de gens, anonymes ou vedettes, devenir parents fait partie des expériences qui changent toute une vie. En effet, avoir un enfant suppose de s’en occuper, de lui consacrer beaucoup de temps et d’attention. Mais tous ces efforts n’ont pas vraiment d’importance, car pour les mamans comme pour les papas, leur progéniture compte plus que tout monde. Et Camille Cerf, qui portait l’écharpe de Miss France 2015, ne fait exception à la règle. Ainsi, elle vient d’annoncer la naissance son enfant, issu de sa relation avec Théo Fleury. On fait le point tout de suite !
Camille Cerf : une grossesse pleine de rebondissements
Née en 1994, à Calais, la belle a commencé sa carrière de mannequin à l’âge de 15 ans seulement. Elle faisait partie des modèles de l’agence Elite. Par la suite, elle a remporté le titre de Miss France 2015, à vingt ans. En parallèle, Camille Cerf a également pris le temps de suivre des études de commerce et gestion. Après avoir remporté le concours de Miss France, elle a prêté ses traits à plusieurs marques comme Bellini ou Garnier. Mais jusqu’ici, la jeune femme n’avait pas encore d’enfant. Aussi en avril dernier, elle a fait le bonheur de ses fans en indiquant qu’elle attendait un heureux évènement.
« Je suis enceinte de cinq mois. Mon terme est prévu pour la mi-août. », expliquait Camille Cerf, à nos confrères de Gala.
À 28 ans, l’ancienne reine de beauté semblait très impatiente à l’idée de devenir maman. Un enthousiasme qui se comprend parfaitement. Après tout, la première rencontre avec un nouveau-né s’avère souvent très riche en émotions.
« Hâte de savoir à quoi va ressembler notre petit nous. »
Dans un premier temps, Camille Cerf et son amoureux ont cru avoir des informations fiables sur le sexe de l’enfant à naître.
« À la première échographie, la gynécologue nous a dit que c’était une fille avec une probabilité de 95 %. »
Voir cette publication sur Instagram
Mais rapidement, l’incertitude a pris le dessus. Et les deux futurs parents ont dû résoudre à patienter pour en avoir le cœur net.
« Et à la deuxième, qu’elle ne pouvait plus rien nous dire. Au final, on ne l’a appris que début avril : j’attends un garçon ! »
Après tous ces mois d’attente, l’enfant a fini par pousser son premier cri. Depuis, les deux tourtereaux nagent dans le bonheur !
À lire Camille Cerf se fait une toile avec Théo Fleury : « Incroyable, magistral »
Camille Cerf et Théo Fleury présentent enfin leur fils aux internautes
L’ancienne Miss France a finalement accouché le jeudi 18 août 2023. Elle a ainsi publié un adorable vidéo de son bébé sur Instagram, ce 27 août. Bien sûr, les images ne montrent le visage du nouveau-né. On le voit seulement de dos mais la caméra zoom aussi sur ses sujets ou ses petites mains. Désormais, on connaît même le prénom de ce garçonnet, né il y a 9 jours. Camille Cerf a ajouté un très beau texte en légende de cette publication.
« Petit Malo est arrivé. Le 18 août, nous avons vécu le plus beau moment de notre vie, la rencontre avec le fruit de notre amour. Nous n’aurions pas pu rêver mieux comme accouchement et réalisons chaque jour la chance que nous avons. »
Voir cette publication sur Instagram
En apprenant cette heureuse nouvelle, bon nombre de vedettes ont pris quelques instants pour féliciter les jeunes parents. À commencer par une autre reine de beauté, à savoir Iris Mittenaere. En effet, cette dernière a laissé un joli commentaire sous le post de Camille Cerf.
« Encore félicitations. Tellement hâte de rencontrer la merveille. », a écrit la Miss France 2016.
D’autres encore, comme Flora Coquerel, qui détenait le titre de Miss France en 2014, a également tenu à marquer le coup après la naissance du petit Malo.
« J’ai une poussière dans l’œil !! Encore félicitations à vous deux, hâte de te rencontrer petit prince ! »
Enfin, Camille Cerf a aussi eu droit à un message de sa jumelle, Mathilde Cerf. Cette dernière semble ravie d’avoir un si charmant neveu.
« Encore félicitations pour votre petite Merveille. »