Michel Drucker aux côtés de sa femme Dany Saval en vidéo pour annoncer son grand retour

Après une longue période d'absence sur le petit écran, Michel Drucker peut compter sur son épouse pour l'épauler.

Afficher les titres Masquer les titres

Difficile de parler de la télévision française sans citer le célèbre Michel Drucker. À bientôt 81 ans, l’animateur peut se targuer d’avoir une énorme carrière sur le petit écran. Autodidacte, il a commencé en 1964, en tant que journaliste sportif, sur l’ORTF. Depuis, il n’a jamais quitté ce métier qui le passionne et qui l’anime. Cela dit, il a présenté différents programmes ces dernières décennies. Une omniprésence télévisuelle qui lui a permis de connaître intimement les plus grandes stars de la musique, du sport ou encore du cinéma. Or, ces derniers mois, il a mis ses activités entre parenthèse, en raison d’un problème de santé. Heureusement, il peut compter sur sa conjointe, Dany Saval. On vous explique tout !

Dany Daval et Michel Drucker prennent la parole sur les réseaux sociaux

Si l’animateur travaille sur les plateaux de télé avec acharnement depuis 59 ans, il se montre aussi très loyal en amour. Ainsi, cela fait 50 ans qu’il file le parfait amour avec son épouse, Dany Saval. Bien sûr, après tant d’années, le couple a eu des hautes et de bas. Mais leur idylle semble assez solide pour résister à toutes les tempêtes. Même celle qui a bouleversé la vie de Michel Drucker cette année.

En effet, alors que le débat sur la réforme des retraites a secoué l’opinion de janvier à juin 2023, l’animateur, lui, n’a pas envie de mettre fin à sa carrière. Aussi, malgré son âge avancé, il n’envisage pas d’abandonner son public. Mais en 2020, ses problèmes cardiaques lui ont déjà causé quelques soucis. Après une intervention chirurgicale, le présentateur a du accepté de subir des examens régulièrement, dans une clinique. Or, en mars 2023, alors que Michel Drucker venait effectuer quelques tests de routine, ses résultats ont alarmé les soignants. Résultat ? Il a dû rester hospitalisé pour subir une nouvelle opération au niveau du cœur. Après ce second passage sur le billard, l’animateur a dû rester en convalescence de longs mois.

À lire Vivement dimanche en pause pendant les prochaines semaines : Michel Drucker explique la raison

Michel Drucker
Michel Drucker en novembre 2022 dans Quelle époque ! – Crédits Photos : Capture France 2

Très affaibli, Michel Drucker a tout de même réussi à retrouver la forme. À présent, il s’apprête à reprendre du service, dès le 27 août 2023, sur France 3. Aussi, avant de revenir dans Vivement Dimanche, il a tenu à adresser un message à sa communauté. Sur la vidéo postée sur Instagram, ce lundi 21 août, on peut le voir assis près de son épouse, en plein préparatif pour son retour à l’antenne…

Dany Saval encourage Michel Drucker

Visiblement, la jolie blonde sait comment parler à son mari pour le motiver. Dans la publication, on peut l’entendre lui poser quelques questions, pour voir comment il envisage son retour au travail.

« Alors, alors… le 27… ? »

Mais Michel Drucker reste très vif, et n’hésite pas à lui couper la parole pour la reprendre sur cette question.

« Alors quoi ? tu as perdu ton texte surtout ! »

Sans se démonter, Dany Saval a continué cette petite interview avec son amoureux.

« Non mais, le 27, tu seras à l’antenne ? »

Visiblement, l’animateur a hâte de réapparaître sur le petit écran. Mais il espère que sa première fan sera aux premières loges pour le voir à l’œuvre.

« Tu seras là, devant le poste ? »

Avec un telle question, elle a tenu à rassurer Michel Drucker.

« Je ne serai pas seule, il y a pleins de gens qui vont avoir envie de te voir. »

Passionné de sports, l’animateur entend bien couvrir les JO de 2024. Cela dit, il commence à considérer un changement de carrière à l’avenir. Aussi, à partir de 2025, il devrait délaisser l’animateur pour se tourner vers un poste moins exposé.

« Je continuerai dans la production pour garder contact avec le métier. »

Sources : programme-tv.net

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :