Cindy Van Der Auwera (Familles nombreuses) : ce problème au visage qui lui cause des paralysies

Révélée dans la saison 2 de Familles Nombreuses : la vie XXL, Cindy Van Der Auwera a quelques problèmes de santé.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Cela fait trois ans que les téléspectateurs ont pris l’habitude de suivre le quotidien de certains parents, ayant beaucoup d’enfants. Dans Familles Nombreuses : la vie en XXL, les candidats partagent leurs joies, leurs peines et leurs astuces. Forcément, le docu réalité met plusieurs clans à l’honneur, comme les Romero ou encore les Santoro. Cindy Van Der Auwera et les siens ont commencé à apparaître dans ce programme TF1 lors de la saison 2. Mais ces derniers jours, la mère de famille a pris la parole pour évoquer un sujet bien plus sérieux : son état de santé. On vous explique tout !

Cindy Van Der Auwera brise le silence sur Instagram

Depuis quelque temps, la jeune femme restait plutôt discrète sur les réseaux sociaux. Une situation inhabituelle pour elle, qui se montrait active sur la Toile en temps normal. Aussi, beaucoup de gens, parmi ses abonnés, ont commencé à s’interroger. Dans ce contexte, Cindy Van Der Awera a préféré jouer la carte de la transparence avec sa communauté. En effet, son absence s’explique tout simplement par d’importants problèmes de santé. Elle a donc du prendre soin d’elle ces derniers jours, délaissant quelque peu ses publications.

 « Je n’ai pas été très, très présente aujourd’hui pour cause de grosses douleurs au niveau de mon nerf trijumeau. Il a fallu que je vois vite fait un médecin. », a révélé la mère de famille.

Ce vendredi 18 août, elle a expliqué qu’elle devrait encore patienter, avant de finaliser ses examens. Et, à terme, entamer un traitement qui puisse soulager les symptômes qui l’accablent. Comme beaucoup de mamans, Cindy Van Der Auwera un planning très chargé. Aussi, elle n’a qu’une envie : retrouver la forme !

« Je dois attendre demain pour avoir la date pour passer l’IRM parce que là, c’est insupportable. », a précisé la candidate de Familles Nombreuses.

Sans détour, elle a donc accepté de donner des détails sur le mal dont elle souffre. Visiblement, elle reste assez démunie pour l’instant face aux douleurs qu’elle ressent.

« Ça me prend, ça me lance. J’ai des décharges électriques et je ne peux rien faire quand c’est comme ça, ça me paralyse tout le côté du visage et c’est très souvent dans la journée. Il faut vraiment que je fasse quelque chose. »

Cindy Van Der Auwera
Cindy Van Der Auwera s’explique – Crédits Photos : Capture Instagram

Les vacances de Cindy Van Der Auwera

Comme beaucoup de Français, la jeune maman a décidé de s’accorder une pause bien méritée avec ses proches. Le clan a donc pris la route, direction le camping. Un lieu idéal pour accueillir Cindy Van Der Auwera, mais aussi son mari et ses onze enfants. Tout ce petit monde a pu trouver de quoi s’occuper, entre plongeons dans la piscine et des soirées de fête. En vacances comme à la maison, la jeune femme profite de chaque instant passé avec sa tribu.

Ainsi, le 8 août dernier, Cindy Van Der Auwera a également partagé un adorable cliché sur Instagram. Sur cette photo, la jeune maman prend la pose, aux côtés de ses enfants. Pour accompagner cette publication, elle a ajouté quelques mots qui en disent long sur l’importance de son rôle de maman.

« Tout en douceur, pur moment de bonheur. Photo remplie de tendresse. Un de mes passe-temps favoris est celui de passer du temps avec mes loulous, faire des activités manuelles, des jeux et surtout partager de très beaux moments dont ils se souviendront longtemps. »

Espérons que la jeune femme pourra bien vite retrouver la santé. Après tout, gérer une si grande famille demande beaucoup d’énergie. Et pour s’amuser avec ses proches, il vaut mieux qu’elle se sente en pleine santé. Pour l’instant, les fans de Cindy Van Der Auwera peuvent se rassurer. Elle semble bien décidée à recevoir des soins, pour rester au top de sa forme ! Dans tous les cas, il y a fort à parier que cette maman reviendra vite donner de ses nouvelles à sa communauté. Après tout, elle n’a pas l’habitude de faire des cachotteries à sa communauté !

Sources : programme-tv.net

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :