« Saurez-vous reconnaître le caractère de chacun ? » : Cindy Van Der Auwera prend la pose avec ses fils

Révélée dans Familles Nombreuses, Cindy Van Der Auwera a décidé de mettre les 6 garçons de son clan à l'honneur avec une belle photo.

© Instagram @vdafamily

Afficher Masquer les titres

Depuis 2020, TF1 connaît un certain succès, avec le docu réalité Familles Nombreuses : la vie en XXL. Dans ce programme, le public suit les péripéties de papas et mamans qui élèvent beaucoup d’enfants. D’ailleurs, plusieurs candidates de cette émission ont déjà acquis une certaine notoriété sur les réseaux sociaux. À l’image de Souad Romero ou encore Amandine Pellissard. De son côté, Cindy Van Der Auwera prend soin de 11 enfants au quotidien. Un sacré défi, qui demande du temps et de l’énergie. Or, pour la Saint-Nicolas, la mère de famille a décidé de mettre ses fils en avant. On fait le point !

Cindy Van Der Auwera présente le tempérament de ses garçons

Ces derniers temps, cette maman a vécu une période assez éprouvante. En effet, elle souffre d’intenses douleurs depuis l’été dernier. Aussi, elle a multiplié les rendez-vous médicaux pour tenter de guérir. Mais tous ses soucis ne lui ont pas fait oublier les siens. D’ailleurs, depuis quelques jours, Cindy Van Der Auwera s’occupe de préparer les fêtes de fin d’années avec ses enfants. Et pour marquer la date de la Saint-Nicolas, elle a opté pour un beau portrait, réunissant tous ses fils. Il faut dire qu’avec 6 garçons, de tous les âges, elle a de quoi être fière. Selon elle, les téléspectateurs se trompent lourdement en pensant que ses fils sont bien sages.

« Cette fois-ci une photo avec mes 6 garçons pour la Saint Nicolas. Maxence 19 ans, Hoani 14 ans, Temoe 13 ans, Eimeo 9 ans, Tamahere 8 ans, Vainui 5 ans. Vous les dites discrets, timides… pas tant que ça, ils sont plutôt rebelles, comiques, joueurs, taquins expressifs… Alors pensiez-vous cela d’eux ? Je ne pense pas ! »

En dévoilant cette belle photo, Cindy Van Der Auwera a mis ses abonnés au défi de deviner le caractère de chacun des garçons.

« Saurez-vous reconnaître le caractère de chacun ? À vous de jouer. En attendant bonne fête de Saint-Nicolas à tous ! »

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Cindy VAN DER AUWERA (@vdafamily)

Les filles de la famille

En plus de ces 6 joyeux bonhommes, Cindy Van Der Auwera et son mari ont aussi 5 filles. À savoir Camille, Coleen, Loti, Hinaiti, et Vaitea, la petite dernière, désormais âgé de 3 ans. Pour leurs 8 plus jeunes enfants, Sébastien et son épouse ont opté pour des prénoms d’origine tahitienne. Et pour cause : le couple adore cette région du Pacifique.

« Parce que c’est une destination qui nous plaît. On rêve d’y aller. C’est une façon d’amener un peu de la Polynésie à nous. », a indiqué la maman, dans une interview accordée à Téléstar en 2020.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :