Cindy Van Der Auwera (Familles nombreuses) et les siens profitent du soleil à Valras

Révélée dans Familles Nombreuses : la vie en XXL, Cindy Van Der Auwera a emmené sa tribu prendre l'air à la plage.

© Instagram : @vdafamily

Afficher Masquer les titres

Il y a trois ans, personne ne connaissait Cindy Van Der Auwera, ni son mari, ni ses enfants. Mais en 2020, TF1 a lancé Familles Nombreuses : la vie en XXL. En apparaissant dans le célèbre docu réalité, ce clan a rapidement connu la notoriété. Il faut dire qu’au total, Sébastien et son épouse ont 11 enfants à charge. À ce rythme-là, le quotidien prend vite des allures de challenge. Mais cela n’empêche pas tout ce petit monde de rire et s’amuser. Et ce mardi 31 octobre 2023, avant de fêter Halloween, la joyeuse troupe a décidé d’aller faire un petit tour à Valras… On vous explique tout !

Cindy Van Der Auwera et sa famille flânent en bord de mer

Depuis quelques années, le couple a choisi de s’installer dans le Sud-Ouest. Et plus précisément, dans le département du Béarn, à Fichous-Riumayou. Si la tribu semble se plaire sur place, un peu d’évasion ne fait jamais de mal. D’autant que Cindy Van Der Auwera doit occuper ses chères petites têtes blondes, en vacances depuis plus d’une semaine. Il y a quelques jours, elle a ainsi offert une escapade à Paris aux plus grands. Et, en ce mardi 31 octobre, la maman a eu l’idée d’aller faire une belle promenade à Valras.

Cindy Van der Auwera
Les enfants de Cindy Van Der Auwera à la plage – Crédits Photos : Capture Instagram

Pour ceux qui ne connaissent pas cette destination, il s’agit d’une charmante station balnéaire, proche de Béziers, dans l’Hérault. Dans sa story Instagram, Cindy Van Der Auwera a révélé des images adorables de ses nombreux enfants, en train de se dégourdir les jambes non loin de la plage. Cela dit, cette promenade n’était qu’une parenthèse. En effet, le clan s’apprête à faire la fête comme il se doit pour célébrer Halloween.

La tribu de Cindy Van Der Auwera

Pour expliquer en détails la composition de cette famille, il vaut mieux rester concentré. Pour commencer, parlons des parents. Le papa (Sébastien) travaille de nuit, en tant qu’aide-soignant. Une profession qui lui permet de passer des moments privilégiés avec les siens. De son côté, sa femme, Cindy Van Der Auwera exerce en tant qu’infirmière pour l’Éducation nationale. Ce qui lui permet d’avoir les mêmes vacances scolaires que ses enfants. Rappelons que la fratrie compte de gros écarts d’âge. La fille aînée, Camille, a 21 ans, et son petit frère Maxence, a 19 ans, suivi de près par Coleen, 16 ans. Enfin, pour les plus jeunes, le couple a opté pour des prénoms polynésiens. Ainsi :

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :