Laurent Ournac et sa femme Ludivine : voici leurs enfants, Capucine et Léon

Connu pour le rôle qu'il tient depuis des années dans Camping Paradis, Laurent Ournac est un aussi un père de famille.

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

À l’été 2005, le public de TF1 découvrait une émission devenue culte : Mon incroyable fiancé. Dans ce programme, à mi-chemin entre téléréalité et fiction, Laurent Ournac jouait le petit ami d’une jeune femme. Et chacun se souvient de la séquence chaotique durant laquelle il rencontrait ses soi-disant futurs beaux-parents. Quoiqu’assez particulière, cette émission a pulvérisé tous les records d’audience à l’époque. Ce qui a permis au jeune comédien de connaître une importante notoriété. Par la suite, il a su rester dans la lumière, en jouant le rôle principale de la série Camping Paradis, toujours sur TF1. Mais l’acteur a aussi su bluffer les téléspectateurs, avec sa spectaculaire perte de poids ces dernières années. Mais il a aussi deux enfants, dont il semble très fier. On vous explique tout !

La petite famille de Laurent Ournac

Il y a environ 18 ans, les téléspectateurs découvraient ce comédien pour la première fois, dans un rôle plutôt anecdotique. Mais des années plus tard, il a su s’imposer sur le petit écran, devenant une vraie vedette sur la première chaîne. Depuis une quinzaine d’années, Laurent Ournac a tourné de nombreux épisodes de la série Camping Paradis. Il y incarne, Tom Delormes, le directeur d’un établissement d’hôtellerie de plein air. Mais ses missions se limitent à la logistique. Et très souvent, ce personnage se retrouve à aider ses clients, dans leurs difficultés personnelles. L’intrigue se noue en bord de mer, dans un décor idyllique, qui plaît beaucoup au public.

Laurent Ournac
Laurent Ournac en 2017 – Crédits Photos : Getty Images

Au fil des saisons, ce personnage joué par Laurent Ournac a connu plusieurs relations amoureuses, parfois chaotiques. Mais il n’a jamais eu l’occasion de devenir père. Or, à la ville, l’acteur a bien connu les joies de la paternité. Son épouse Ludivine et lui ont une fille, née en 2012, puis un fils, qui a vu le jour en 2019. Très fréquemment, à Noël ou en été, la famille se réunit pour passer de beaux moments. Et généralement, le comédien n’hésite pas à les partager sur Instagram. Aussi, avec les internautes savent à quoi ses deux enfants ressemblent. Le petit Léon a une jolie chevelure dorée et bouclée. De son côté, sa grande sœur Capucine a un physique similaire à celui de sa mère. Grande et mince, elle a de beaux cheveux bruns.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laurent Ournac (@laurentournac)

Laurent Ournac partage des photos de ses enfants en ligne

De nos jours, beaucoup de stars comme Slimane ou Julien Doré gardent jalousement l’anonymat de leur progéniture. Mais l’acteur ne semble pas du même avis sur la question. Aussi, il ne résiste pas à la tentation de montrer à ses abonnés ses chères petites têtes blondes. Laurent Ournac avoue volontiers qu’il adore s’investir auprès de Capucine et Léon. Mais s’il reconnaît également qu’il a ses failles…

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Laurent Ournac (@laurentournac)

« Mes 2 petits amours ! Ils font de moi un papa heureux, accompli, un poil râleur, un papa poule, un papa rigolo mais pas toujours, un papa extra mais pas parfait. Ils font de moi un papa tout simplement. », avait écrit Laurent Ournac en légende d’une photo de famille partagée sur Instagram.

Même si le comédien a un planning très chargé, il tente tout pour répondre présent auprès des siens. Entre toutes ses obligations professionnelles, il garde quand même le sens des priorités. Ainsi, l’an dernier, Laurent Ournac a pu rester auprès de son cadet, alors que ce dernier faisait sa première rentrée à l’école. Et, dans quelques semaines, il devra épauler Capucine, qui va commence sa scolarité au collège. Nul doute que la jeune fille saura trouver du réconfort grâce à son paternel.

Sources : gala.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :