Laurent Ournac s’affiche avec une toute nouvelle coiffure

Connu pour son rôle récurrent dans Camping Paradis, Laurent Ournac a changé d'apparence alors qu'il passait du temps avec sa fille.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Ce comédien a connu la notoriété en 2005. À l’époque, il participe à une téléréalité assez spéciale : Mon incroyable fiancé. Le concept ? Proposer à deux candidats de faire semblant d’être en couple, auprès de leur famille. Et les persuader de donner leur bénédiction à leur union, avec 10 000 euros à la clef. Après cette première expérience, Laurent Ournac a rapidement décroché un rôle dans la série Camping Paradis, diffusée sur TF1. Mais ces derniers jours, alors qu’il s’occupait de ses enfants, il a surpris tout le monde avec une importante transformation. On vous explique tout !

La nouvelle coupe de Laurent Ournac

Depuis sa première apparition sur le petit écran, le comédien a beaucoup changé. La plupart du temps, quand on évoque cette vedette, on en voit rapidement à parler du poids. En effet, à ses débuts, le public l’a connu avec des kilos en trop. Mais entre-temps, Laurent Ournac a totalement changé de silhouette. Et ces dernières années, il reste assez mince. Pour maigrir autant et perdre 60 kg, l’acteur a subi une opération spéciale au niveau de l’estomac, appelée sleeve. En effet, toute sa vie, il avait souffert de surcharge pondérale. En cause ? Une alimentation plutôt médiocre dans sa jeunesse. Un problème, qui vient entre autres, de ses parents.

« Leur génération a plongé dans l’univers des plats préparés, sous vide : lasagnes congelées, pizzas, moussaka, chili con carne… Tout ce que l’on pouvait trouver de tout prêt à manger, mon père et ma mère l’ont acheté. Et j’ai été rond dès mon enfance. »

En 2020, dans une interview accordée à Gala, Laurent Ournac avait accepté de revenir en détails sur son rapport au poids.

« Vous savez, j’ai été l’un de ces gros qui parlent ainsi : ‘Ça va, je vais bien, je m’aime comme je suis.’ Mais au fond, ce n’était pas très honnête. »

Depuis, il n’a qu’une peur : grossir à nouveau.

« C’est dur de se voir reprendre des kilos quelques années après, et se dire que le corps qu’on ne voulait plus est en train de revenir. C’est assez dur et c’est assez violent pour les gens qui vivent ça. », a déclaré l’acteur au micro de M radio.

Mais ces derniers jours, ce n’est pas sa silhouette qui a fait parler. Mais plutôt ses cheveux. En effet, alors qu’il préparait une piñata avec ses enfants, Laurent Ournac a pris la pose, pour partager ce moment en story. On pouvait ainsi facilement remarquer la nouvelle couleur de sa chevelure, teinte en blond platine.

Laurent Ournac
La story de Laurent Ournac – Crédits Photos : Capture Instagram

 

Laurent Ournac : un père de famille très présent

Si l’acteur a passé du temps à faire tous ces préparatifs, c’est bien parce qu’il a organisé une petite fête pour ses enfants. En effet, depuis des années, il partage la vie d’une femme appelée Ludivine. Laurent Ournac l’a même épousée en 2014. Mais avant cela, le couple avait déjà donné naissance à une petite fille, baptisée Capucine, en 2012. Sept ans plus tard, en 2019, son petit frère, Léon, a vu jour le jour. Et visiblement, le comédien se plait beaucoup auprès de ses deux enfants.

Aussi, pour leur faire plaisir, il a décidé de leur offrir une summer piñata party. Le concept ? Permettre aux plus jeunes aussi de se réunir, pour frapper cet objet tout en couleurs. L’objectif ? Faire tomber tous les bonbons et confiseries, contenus dans ladite piñata. Il faut dire que Laurent Ournac ne recule devant rien pour le bonheur de ses chères petites têtes bondes. Depuis quelque temps, il a choisi de s’installer à Aix-en-Provence avec les siens. Il s’agit, selon lui, de l’endroit idéal élever des enfants.

« Le Sud offre une grande luminosité, de l’ensoleillement tout au long de l’année et un cadre de vie plus détendu pour les enfants. »

Dans un entretien accordé à Nous Deux, Laurent Ournac, se dit aussi heureux que la nature qui entoure son foyer.

« C’est ce qu’on était venus chercher, c’est un très bon cadre pour grandir et s’épanouir. (…) Nous vivons près de la mer et de la montagne, tout se fait facilement, les déplacements sont simples. »

La cerise sur le gâteau ? La proximité de la mer méditerranée.

« Nous vivons dehors. Les enfants profitent d’une piscine dans le jardin, vont parfois goûter à la plage après l’école ou y pique-niquer le soir. »

Sources : gala.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :