Christophe Beaugrand et son mari : bientôt un deuxième enfant ? Il répond

Avec son époux, Ghislain Guérin, Christophe Beaugrand a déjà connu les joies de la paternité. Mais vont-ils réitérer l'expérience ?

© Getty Images

Afficher Masquer les titres

À 46 ans seulement, Christophe Beaugrand a déjà un très beau CV sur le petit écran comme sur les ondes. Journaliste de formation, il a d’abord suivi un cursus en sciences de l’information et de la communication au CELSA. Mais avant cela, il avait déjà fait ses débuts à la radio sur Ado FM. Dès 1997, il a même pu tenter sa chance dans Sous vos applaudissements, une émission son consacrée aux animateurs en herbe. Pendant quelques années, il enchaîne les piges pour France Soir. Mais le grand public le connaît surtout pour les postes qu’il a occupés chez TF1, France Télévisions ou encore LCI. Or, depuis quelques années, il mène aussi la vie d’un père de famille, avec son conjoint : Ghislain Guérin. Et il semble ravi de cette nouvelle vie. Aura-t-il d’autres enfants ? On fait le point tout de suite !

Christophe Beaugrand : entre carrière et vie de famille

Ces derniers temps, le public a pu retrouver le journaliste dans la matinale de LCI (en fin de semaine). Mais il intervient aussi dans Les Grosses têtes, sur RTL. Enfin, sur TF1, Christophe Beaugrand se charge d’animer le jeu télévisé Ninja Warrior. Dans ces conditions, peut dire que l’animateur a un planning très chargé. La rançon de la gloire, comme diraient certains. Cela dit, ce parcours brillant ne l’empêche pas de bâtir sa vie personnelle. Bien au contraire. En 2018, il a épousé son compagnon, Ghislain Guérin. Et après plusieurs années à deux, le couple a réussi à avoir un enfant. Pour ce faire, le journaliste et son époux ont eu recours à la gestation pour autrui, aussi appelé GPA.

Pour rappel, cette pratique reste illégale en France. Mais aux États-Unis, donner naissance à un bébé avec le concours d’une mère porteuse est parfaitement légale. Aussi, en novembre 2019, le premier enfant a de Christophe Beaugrand a vu le jour. Depuis, ce petit garçon prénommé Valentin leur apporte énormément de bonheur. Et ces dernières années, les deux hommes abordèrent souvent la question de leur paternité. Mais faut-il s’attendre à ce qu’ils aient un deuxième enfant ? Visiblement, ils n’en ont pas le projet.

« Ce n’est pas du tout prévu ! Avoir un enfant, dans l’absolu, c’est du boulot. Et particulièrement dans les conditions où nous sommes. », a indiqué Christophe Beaugrand dans les colonnes de Télé 7 jours, ce lundi 31 juillet.

Christophe Beaugrand
Christophe Beaugrand en mars 2023 – Crédits Photos : Getty Images

Le quotidien de Christophe Beaugrand : un père investi

À présent, l’animateur et son mari ont l’air parfaitement heureux de leur petite famille. Élever leur fils et prendre soin de lui leur convient parfaitement. Ce qui explique pourquoi ils n’ont pas forcément prévu d’accueillir un autre bébé.

« Nous sommes très heureux comme ça. Je rêvais tellement de pouvoir devenir un jour papa ! J’ai la chance d’avoir fait de ce rêve une réalité, je n’ai pas de manque. », a précisé l’animateur de TF1, qui présentaient Secret Story il y a encore quelques années.

L’époux de Christophe Beaugrand exerce aussi en tant que journaliste. D’ailleurs, il intervenait auparavant sur France 5. Et son expertise concernait la consommation. Il tenait une chronique sur ce sujet dans le programme La Quotidienne. 5 ans après leur rencontre, en 2013, l’animateur de Ninja Warrior a dit oui à Ghislain Guérin. La cérémonie de leur mariage a eu lieu à Châteauneuf-de-Gadagne, dans le sud de la France. Et, forcément, accueillir un enfant a totalement changé leur vie. Un heureux évènement qui les conduit à faire quelques ajustements avec leur carrière. Une concession que le présentateur de la Matinale de LCI vit plutôt bien.

 « Je travaille surtout le week-end, ce qui me laisse pas mal de temps dans la semaine pour m’occuper de Valentin. J’ai refusé des projets qui m’auraient pris trop de temps. (…) La famille est devenue une priorité dans ma vie : j’emmène Valentin à l’école tous les matins, je vais le chercher plusieurs fois dans la semaine. Et le mercredi, il ne va pas au centre de loisirs car on aime s’en occuper avec mon mari », a révélé Christophe Beaugrand.

Sources : femmeactuelle.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :