Afficher les titres Masquer les titres
De nos jours, les émissions et les programmes de téléréalité couvrent à peu près toutes les thématiques. Aussi, pour celles et ceux qui cherchent un peu de romantisme, M6 a lancé une émission bien spéciale, qui aide les célibataires à trouver l’âme sœur. Il s’agit de Mariés au premier regard. Grâce à l’expertise de trois spécialistes des relations amoureuses, les participants font l’objet d’une répartition, formant ainsi un duo, avec un fort taux de compatibilité. Sauf que parmi toutes ces idylles, toutes ne fonctionnent pas sur le long terme. Ainsi, Alicia, qui avait épousé Bruno dans la saison 6, a bien déchanté depuis. Séparée du jeune homme depuis mai 2023, elle sort du silence et dénonce son attitude. On vous explique tout.
Alicia raconte comment Bruno a voulu la piéger
Plus deux mois après leur rupture, la belle ne semble pas encore décidée à le pardonner. Pourtant, entre ces deux-là, tout avait commencé sous les meilleurs auspices. Devant les caméras, leur relation paraissait bien partie. Après Mariés au premier regard, Alicia et Bruno ont continué à se fréquenter, et ont même choisi d’habiter ensemble. Or, avec le temps, leurs relations ont fini par devenir plus tendues. De son côté, la jolie infirmière soupçonnait son partenaire de se montrer assez volage. Mais selon elle, il n’a pas hésité à aller bien plus loin, en l’espionnait.
Alors qu’elle répondait aux questions de Siham Bengoua, la blonde a raconté que son ex-mari n’avait pas hésité à la surveiller, avec des moyens plus qu’intrusif, au mépris de sa vie privée. D’après Alicia, Bruno a agi par jalousie, pensant qu’elle le trompait.
« Il m’a mise trois fois sur écoute, par manque de confiance. Aujourd’hui, il le nie, mais j’ai les preuves. »
La belle a découvert le pot aux roses alors qu’elle utilisait l’ordinateur de son conjoint. Elle a donc remarqué des fichiers étranges dans l’un des dossiers. Une véritable douche froide pour Alicia.
« Je m’en suis aperçue un jour à l’occasion d’une interview. La journaliste m’a demandé si je n’avais pas un deuxième ordinateur pour enregistrer l’entretien au cas où il y aurait un problème de son. Donc j’ai pris son ordinateur à lui et j’ai découvert trois audios. Je me suis dit : ‘P*tain, qu’est-ce que c’est ?’ », explique l’ex-femme de Bruno.
Avec le recul, elle pense aussi que le jeune homme cherchait un prétexte afin de pouvoir la laisser tomber sans culpabiliser.
« Il voulait savoir si je le trompais. Je pense qu’il cherchait la manière de me quitter (…), une erreur de ma part pour partir. »
Alicia a du mal à se remettre de ce fiasco
Initialement, les deux jeunes gens devaient prendre une année sabbatique, pour voyager à deux. Mais à partir du mois d’avril, ils ont choisi de faire une pause dans leur relation. D’ailleurs, au printemps dernier, Bruno et Alicia ont mis les voiles direction Bali, pour un séjour de rêve. Malheureusement, même ce décor paradisiaque ne leur a pas permis de recoller les morceaux. Aussi, ils ont fini par officialiser leur rupture rapidement. Sauf que dans la foulée, le jeune homme n’a pas tardé à faire une nouvelle conquête.
À lire Bruno (Mariés au premier regard) forcé de s’éloigner de Jennifer, il reprend le chemin du Sud
En voyant Bruno s’afficher publiquement avec Jennifer (elle aussi révélée dans MAPR 6), Alicia a ressenti beaucoup de colère. Attristée, elle a aussi été très gênée que son ex inflige tout cela à son entourage, après des mois de relations.
« Ce n’est pas que moi qui ai été choqué, c’est ma famille aussi. Ma famille a eu très mal. (…) Voir Bruno être avec elle du jour au lendemain, ouais ça fait mal. »
Techniquement, le divorce entre Bruno et Alicia n’a pas encore été prononcé, même si la procédure suit son cours. Mais déjà la jeune femme pense à l’avenir, et redoute d’avoir du mal à refaire confiance aux hommes.
« Comment je fais mon deuil ? Est-ce qu’il pense à moi ? La reconstruction en amour, va être très compliquée. »