Afficher les titres Masquer les titres
En 2016, M6 a commencé à diffuser un programme, destiné à aider les célibataires à la recherche d’une relation sérieuse et durable. Aussi, dans Mariés au premier regard, chaque candidat voit son profil analysé par trois experts. Psychologues, expert en relations de couple… ces spécialistes forment ensuite des couples, en se basant sur le taux de compatibilité existant entre deux participants. Une méthode (presque) scientifique, qui a parfois porté ses fruits. Bien sûr, l’émission a également quelques échecs à son actif. Ainsi, Bruno et Alicia, unis dans la saison 6 du programme, ont fini par rompre en mai dernier. Depuis, la belle infirmière se change les idées en voyant du monde. Ce jeudi, elle a même choisi d’aller rejoindre une autre ancienne de MAPR 6 pour un bon repas. On vous explique tout.
Une séparation douloureuse pour Alicia
Pour les deux tourtereaux, l’histoire d’amour avait pourtant l’air de bien commencer sur le petit écran. La belle avait même emménagé avec Bruno, afin de faire évoluer leur idylle. Malheureusement, en quelques mois, le couple a commencé à déchanter. Au printemps dernier, Alicia et son compagnon ont tenté de recoller les morceaux, lors d’un voyage merveilleux à Bali. Mais cette escapade ne leur a pas permis de sortir de la crise. Aussi, les deux amoureux ont fini par se séparer. Toutefois, à présent, les deux ex ne s’entendent plus du tout.
En cause ? Le comportement de Bruno après la rupture. En effet, quelques semaines à peine après avoir mis fin à sa relation avec Alicia, il a retrouvé l’amour dans les bras de Jennifer. Là encore il s’agit d’une jolie blonde, qui a aussi participé à Mariés au premier regard. Unie à Eddy, elle n’a pas choisi de rester à ses côtés. En juin dernier, plusieurs internautes ont deviné une liaison entre elle et Bruno. Ce qui a contraint le duo à officialiser les choses rapidement. La nouvelle de trop pour Alicia, qui soupçonnait déjà son ex d’avoir commis des infidélités.
« Quand je vois que cette personne a dit qu’elle m’a respectée, qu’elle a tout donné, qu’elle a donné son maximum pour me rendre heureuse, quand on trompe et qu’en plus, derrière, on continue de sortir en boîte, qu’on découche, qu’à 7h du matin, il n’y a personne à côté de moi, je ne sais pas où la personne a dormi et qu’eelle refait ça encore une fois, c’est-à-dire découcher deux fois. », a clamé Alicia sur les réseaux sociaux.
De son côté, Bruno estime avoir fait son possible pour sauver leur idylle, avant de comprendre qu’il devait laisser tomber Alicia.
« Mes actes parlent d’eux-mêmes : le mariage, les vacances ensemble, notre emménagement, mais c’est là que tout a changé. Tout s’est terminé à partir du moment où j’ai su que je ne la rendais plus heureuse… », a expliqué le candidat de MAPR 6.
L’ex de Bruno remonte la pente
Le fait que son ancien compagnon entame rapidement une nouvelle idylle, en l’assumant auprès des internautes, a beaucoup peiné Alicia. D’ailleurs, elle a pris la parole sur Instagram, afin de revenir sur cette petite indélicatesse.
« Je trouve que s’afficher autant est un manque de respect par rapport à ma famille qui souffre aussi. », lance l’ancienne candidate de MAPR 6.
Sur la Toile, certains lui ont suggéré de prendre sa revanche, en se rapprochant d’Eddy, l’ex-époux de Jennifer. Mais visiblement Alicia n’a pas écouté ce conseil. En revanche, elle a prévu de passer un bel été rythmé par les rires et les sorties au soleil. Aussi, jeudi 20 juillet, la belle a posté une story plutôt ironique, pour illustrer son rendez-vous, avec une figure bien connue du public. En effet, il s’agit de Léa, une jeune femme ayant participé à la saison 7 de Mariés au premier regard. On peut voir la jolie brune attablée et hilare face à l’objectif. Pour accompagner cette vidéo, Alicia n’a pas manqué de plaisanter.
« Bon, du coup, mon date de ce soir, c’est Léa. », s’amuse l’ex-femme de Bruno.
On sait également que l’infirmière a passé du bon temps avec d’autres anciens participants du programme, comme Alain ou encore Laura. Espérons qu’ils sauront lui faire oublier ses peines de cœur.
À lire Bruno (Mariés au premier regard) forcé de s’éloigner de Jennifer, il reprend le chemin du Sud