Adriana Karembeu : « C’est un amour », ses touchantes confidences sur Michel Cymes

Invitée dans le podcast Femmes Actuelles, Adriana Karembeu a choisi de parler de sa relation unique avec le médecin.

© France 2

Afficher Masquer les titres

Il y a quelques années, cette sublime blonde aux jambes interminables a été l’égérie des opticiens Atol ou encore de l’opérateur Virgin Mobile. Aussi, son visage a marqué plusieurs générations de téléspectateurs. Cela dit, depuis une dizaine d’années, elle présente les Pouvoirs extraordinaires du corps humain avec Michel Cymes. Et selon Adriana Karembeu, une véritable amitié a fini par naître entre eux. Lors de son passage dans le podcast de Femmes Actuelles, elle a accepté de donner plus de détails sur cette relation, à la fois personnelle et professionnelle.

L’émission tire sa révérence

France 2 diffusera le dernier numéro de ce programme, axé sur la science, ce 20 juillet 2023 dans la soirée. Cette émission entend faire de la vulgarisation auprès du grand public. Ces dernières années, les téléspectateurs des Pouvoirs extraordinaires du corps humain ont pris l’habitude de voir Adriana Karembeu et Michel Cymes à l’écran. Mais certains ne savent pas à quel point les deux comparses s’avèrent proches, à la ville comme à l’écran. Et même si la série documentaire va prendre fin, l’ancien mannequin originaire de Slovaquie risque de ne jamais tourner le dos au docteur le plus connu du PAF.

 « Michel est extraordinaire, c’est un bonbon. On est très amis, c’est mon grand frère et le pote de mon ex-mari, on passe de temps en temps des vacances ensemble. », a révélé Adriana Karembeu.

En effet, face à Marie-Amélie Druesne, elle a confié qu’elle avait traversé des moments inoubliables avec son coanimateur. En près de 11 ans, les deux collègues ont emmagasiné beaucoup de souvenirs…

« Qu’est-ce qu’on s’est marré, qu’est-ce qu’on a vécu ! Une chance inouïe de voyager… Ça va me manquer terriblement. Il y aura un avant et un après. »

Cependant, l’affection qui règne entre Adriana Karembeu et Michel Cymes ne se limite à eux deux. Elle s’étend également à leurs familles respectives…

Adriana Karembeu
Adriana Karembeu en juillet 2023 – Crédits Photos : Getty Images

Adriana Karembeu soupçonne un béguin entre sa fille et le fils du médecin

On connaît surtout la belle pour les fonctions qu’elles exercent et sa plastique hors norme. Mais bon nombre de personnes ont par ailleurs son statut de mère de famille. En effet, il y a 4 ans, elle a donné le jour à une fillette prénommée Nina. Or, Adriana Karembeu a révélé que l’enfant côtoyait le fils de Michel Cymes. Et les deux bambins semblent très bien s’entendre. À tel point que l’animatrice a déjà pensé qu’une romance pourrait naître entre eux.

« C’est un amour… Et je me demande si ma fille n’est pas amoureuse de son fils ! C’est quelqu’un sur qui on peut compter, fidèle, serviable, là en cas de besoin ou de souci, conseils… Je peux tout lui dire et c’est précieux, ça dépasse les limites de l’émission. », a indiqué Adriana Karembeu.

En effet, en travaillant ensemble pendant si longtemps, la blonde et le docteur ont fini par se voir en dehors des studios, dans un contexte moins professionnel. Initialement, les deux amis ont fait connaissance en 2012. Cette année-là, Michel Cymes exerçait encore dans Le Magazine de la santé. Et Adriana Karembeu avait accepté de venir dans le programme, afin de représenter la Croix Rouge. Néanmoins, dans son souvenir, cette première rencontre a eu lieu de façon chaotique. Par la suite, le courant a pourtant fini par passer entre les deux acolytes.

 « J’ai participé à son émission en tant qu’ambassadrice de la Croix Rouge. J’étais en retard et je n’avais pas le temps de m’apprêter… Je déteste décevoir les gens ! (…) J’étais dégoûtée, je n’étais pas belle du tout. Je me souviens que ce n’était pas bon, mais il était content et n’a rien vu. », a plaisanté l’ancien mannequin.

Maintenant que les Pouvoirs du corps humain s’arrête, nul doute que ces deux-là resteront en contact. En revanche, on ignore encore ce que l’avenir réserve à Adriana Karembeu. Prendra-t-elle les rennes d’un nouveau programme ? Préfèrera-t-elle se concentrer sur sa famille et son entourage proche ? L’avenir nous le dira. De son côté, Michel Cymes devrait également rester très productif dans les médias. Attendons la rentrée pour découvrir ce que le petit écran nous réserve.

Sources : femmeactuelle.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :