Adriana Karembeu se livre sur son quotidien de célibataire depuis son divorce

Célibataire depuis un moment, Adriana Karembeu s’est confiée sur sa nouvelle vie et a fait savoir qu'elle est heureuse sans homme.

© France 2

Afficher Masquer les titres

Depuis sa séparation avec Aram Ohanian, Adriana Karembeu profite de sa vie de mère célibataire. Au cours d’une récente interview, la belle blonde s’est confiée sur ce nouveau chapitre de sa vie et a partagé son avis concernant la gent masculine.

Adriana Karembeu et Aram Ohanian : la fin de leur relation

Adriana Karembeu est connue dans l’univers du mannequinat. La jolie femme fait l’unanimité avec sa beauté et elle compte plusieurs admirateurs depuis de nombreuses années. Parmi les hommes qui sont tombés sous son charme, il y a eu Aram Ohanian.

Ce dernier a notamment marqué la vie d’Adriana Karembeu car il a partagé sa vie durant de longues années. Toutefois, après 12 ans de vie commune, les deux ont décidé de mettre un terme à leur relation, ce qui a choqué plus d’un.

À lire « Je me bagarre pour arrêter » : Fabrice Deville (Un si grand soleil) se livre sur son personnage dans le feuilleton

C’était sur les réseaux sociaux qu’Adriana Karembeu a annoncé leur rupture, en décembre 2022.

« Notre histoire était belle et je l’ai tellement aimée. Pourtant, aujourd’hui, nous avons décidé ensemble de prendre des routes séparées… L’amour ne s’éteindra jamais », dit-elle avec « le cœur serré ».

Dès lors, Adriana Karembeu profite de sa vie de célibataire et ne s’en plaint pas du tout.

Célibataire et heureuse

Le 3 juin 2023, Adriana Karembeu était de passage dans l’émission Quelle époque. L’occasion pour le mannequin de parler de sa vie depuis sa séparation avec son ex-mari. Le moins que l’on puisse dire c’est qu’Adriana Karembeu se plait dans sa vie de célibataire et ne semble pas prête à changer cela.

« J’adore ça », a-t-elle déclaré à Léa Salamé.

Cette dernière, après avoir entendu les révélations du mannequin, s’est rappelée de ce qu’elle a dit il y a quelques années.

« Vous disiez : ‘Je ne peux pas exister sans un homme à mes côtés’ », a lancé Léa Salamé.

Face à cela, son invitée s’est alors expliquée. Et effectivement, Adriana Karembeu pensait ne pas pouvoir vivre sans homme, mais au fil du temps, elle a réalisé que ce n’était pas le cas. Pourtant, il fut un temps où la gent masculine, était tout pour elle.

« Enfin, c’est ce que je pensais. C’est ma meilleure copine, c’est mon amant, c’est mon conseiller, c’est mon tout », a-t-elle confié.

Toutefois, depuis qu’elle est célibataire, elle effectuait des choses sans l’aide de personne et a remarqué que ça marche très bien. Et d’ajouter :

« Et j’ai compris que je n’en avais peut-être pas tant besoin que ça. »

Adriana Karembeu révèle ce qu’elle pense des hommes : « Je n’en avais pas besoin tant que ça »
Adriana Karembeu participe au Gala de Cannes 2023 le 25 mai 2023 au Cap d’Antibes, France – Crédits photos : Getty Images

Une femme indépendante

Aujourd’hui, Adriana Karembeu profite donc de sa vie de célibataire. Ce qui lui plaît le plus dans ce changement, c’est qu’elle s’occupe d’elle-même, sans l’aide de personne d’autre. Le mannequin voit son divorce comme un nouveau départ et dit vouloir vivre à fond, dans les colonnes de Gala.

« Prendre des décisions en solo me donne le sentiment d’être puissante et sexy », dit-elle.

Désormais, Adriana Karembeu fait tout par elle-même. Elle organise son déménagement, ses placements dans l’immobilier et choisit ce qu’elle veut faire avec ses contrats. Indépendante, elle gère aussi sa vie financière à merveille et discute avec son comptable et son banquier.

Le mannequin se sent donc plus responsable que jamais depuis cette rupture.

« Je me donne plus de mal, mais au moins si je dois faire des erreurs, aujourd’hui ce seront les miennes… Et c’est comme ça que j’apprendrais », dit-elle.

Adriana Karembeu, une maman célibataire comblée

Pour information, Adriana Karembeu est aussi une maman. La petite Nina est le fruit de son amour avec son ex-époux, Aram Ohanian et la belle blonde considère sa fille comme le plus beau des trésors que lui a donné son ancien compagnon.

Très active sur les réseaux sociaux, il lui arrive parfois de poster des clichés de la fillette. C’est notamment ce qu’elle avait fait au début de l’année 2023. En effet, le 16 janvier dernier, elle a partagé une photo en compagnie de sa fille Nina.

À lire Tout le monde a son mot à dire : ce qu’il faut savoir sur le jeu !

Un très beau cliché qui montrait la complicité de la petite Nina et de sa célèbre maman. On pouvait voir Nina en train de dormir avec sa tétine en train de s’agripper à la main de celle qui l’a mise au monde.

« Love », a écrit la belle blonde sur la photo.

Une photo qui a sûrement fait fondre les cœurs des followers du mannequin.

Sources : gala.fr, gala.fr

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :