Afficher les titres Masquer les titres
Émilie Fanich, connue pour sa participation à l’émission « Familles nombreuses : la vie en XXL », a décidé de quitter le programme. Effectivement, après plusieurs saisons et de beaux souvenirs en famille, la mère de famille a décidé de se consacrer à leur projet de rénovation.
Après l’intérieur de leur maison, Émilie et Franck Fanich se sont en effet lancés dans les travaux sur l’extérieur. Le 18 juillet 2023, comme à son habitude, la mère de 9 enfants est justement revenue aux nouvelles.
Il faut savoir que les travaux ont pu reprendre après que la famille nombreuse soit revenue de vacances.
À lire Familles nombreuses : que sont devenues ces familles qui ont marqué l’émission ?
Une rencontre surprise pour la famille Fanich en camping pour les vacances d’été
Pour Émilie Fanich et son époux, les vacances de rêve se résument à des choses simples. L’importance pour eux, c’est de pouvoir partager des moments de bonheur avec leurs 9 enfants. D’ailleurs, pour les vacances d’été 2023, la famille nombreuse a décidé de partir en camping.
Chacun y a trouvé son plaisir en faisant des activités en plein air, des travaux manuels ou encore des activités aquatiques. Sans oublier les dégustations de glaces à l’italienne, ainsi que les soirées barbecues et à la plage.
Comme destination, les parents de Niya, Maïly, Édène, Naële, Eïmi, Mjih, Ali, Ava et Mahë ont choisi de déposer leurs valises dans le Sud. Partageant les beaux moments en famille sur les réseaux sociaux, le 3 juillet 2023, ils ont révélé avoir fait une rencontre surprise au camping.
En effet, la famille Fanich est tombée sur une ancienne candidate de « Pékin Express 2023 ». Apparemment, les enfants ont fait l’animation avec Émeline, la meilleure amie de Clément, qui est arrivée au quart de finale.
Gardant de beaux souvenirs du camping, il a fallu que les Fanich retournent à leur quotidien. Et des travaux attendaient les parents chez eux.
Voir cette publication sur Instagram
Fini les vacances, retour au chantier pour Émilie Fanich
Fini les vacances ! Franck et Émilie Fanich ont dû retourner à leur chantier dans le jardin. Le 13 juillet 2023, la mère de famille a révélé le programme qui les attendait durant le reste de l’été. Ainsi, depuis leur arrivée, la famille a commencé à arracher les mauvaises herbes sur les grillages.
Sur Instagram, le 18 juillet 2023, la femme de Franck a ensuite confié qu’il y avait encore beaucoup de boulot à faire. En effet, elle avait livré que les autobloquants devaient partir pour faire place au gazon.
D’ailleurs, elle en avait profité pour faire savoir à ses abonnés qu’ils ne souhaitaient pas les garder. De ce fait, la mère de famille a invité ceux qui en avaient besoin à la contacter en privé. Une fois que le gazon sera mis en place, la prochaine tâche à faire va être l’installation de la cabane en bois.
Et ce ne sont pas les seuls travaux que le couple a décidé d’entreprendre dans leur jardin qu’ils ont réussi à agrandir grâce à une astuce.
Cette astuce que le couple Fanich a adoptée pour agrandir leur extérieur
Sachant que le jardin des Fanich se trouve à l’avant de leur propriété, ils semblent avoir trouvé l’astuce pour l’agrandir. En effet, comme l’a livré Émilie Fanich, ils vont créer une illusion d’optique en laissant les dalles, en installant une grande terrasse et du gazon.
Justement, la famille pourra profiter de deux terrasses, dont une de la dépendance. Puis, elle prévoit de rénover la piscine, ce qui veut dire que les travaux sont encore loin d’être achevés. Pour ceux qui souhaitent découvrir le rendu, Émilie Fanich dévoile petit à petit l’avancée des travaux sur les réseaux sociaux.
D’ailleurs, le 19 juillet 2023, Emilie Fanich a mis dans sa story Instagram, des séquences de son mari en train de faire un montage avec sa visseuse électrique. Puis, dans une autre vidéo de sa story, on peut le voir dans le grand magasin Leroy Merlin, s’apprêtant à acheter des planches de coffrage.
À lire Poulet contaminé : de nouvelles alertes viennent de tomber
Visiblement, le papa de 9 enfants se donne également à fond en mettant les mains à la pâte.