Vanessa Demouy aux côtés de Mimie Mathy : ce nouveau projet qu’elle prépare

Les fans de Vanessa Demouy doivent se préparer. L’actrice s’attaque à un nouveau projet et travaille avec une actrice très connue en France.

© TF1

Afficher Masquer les titres

Vanessa Demouy a certainement fait plaisir à ses fans le mardi 11 juillet 2023. Loin d’« Ici tout commence », elle prépare son nouveau projet. Elle va, en effet, apparaître dans une série que les Français aiment énormément. Elle a d’ailleurs montré un aperçu de cela sur les réseaux sociaux.

Vanessa Demouy : cette nouvelle série dans laquelle elle joue

Visiblement, Vanessa Demouy ne pourra pas se reposer cet été. Alors qu’elle incarne déjà Rose Latour dans « Ici tout commence », l’actrice est également en plein tournage d’une autre série actuellement. En effet, la belle brune va jouer dans un épisode de « Joséphine, ange gardien », pour le plus grand bonheur de ses fans, mais aussi ceux de la série.

Le moins que l’on puisse dire, c’est que ce tournage semble bien se dérouler. D’ailleurs, ce mardi 11 juillet 2023, l’actrice avait montré un aperçu de cela à ses abonnés. Vanessa Demouy a, en effet, posté une photo d’elle aux côtés de la seule et l’unique, Mimie Mathy qui incarne le rôle de Joséphine dans ce projet de Vanessa Demouy. Les deux femmes étaient notamment accompagnées d’un technicien sur l’image.

À lire Matthieu Gonet retrouve l’équipe d’Ici tout commence : « Fête du 1000ᵉ épisode »

Les confidences de Mimie Mathy sur son amie

Quelques jours plus tôt, c’était Mimie Mathy qui a partagé un autre photo aux côtés de Vanessa Demouy, prise durant le tournage de la série. Sur cette photo, Franck Consigny qui fait, lui aussi, partie du casting a pris la pose avec les deux comédiennes.

« Et voilà, c’est reparti pour un nouveau tournage avec, entre autres, les copains (…) Quand Demain nous appartient et Ici tout commence viennent sur le tournage de Joséphine, ange gardien », a écrit Mimie Mathy comme légende de cette publication, postée le 4 juillet.

La comédienne s’était notamment confiée sur le sujet auprès de Télé-Loisirs. Fan incontournable de « Demain nous appartient » et « Ici tout commence », Mimie Mathy est plus que ravie de pouvoir tourner aux côtés des membres de ces deux séries de TF1.

« Je vais pouvoir avoir des infos en exclusivité sur ce qui va passer dans ITC et DNA. Je suis totalement fan des deux ! », a-t-elle confié.

En poursuivant, Mimie Mathy a donné plus d’informations concernant le rôle que va jouer Vanessa Demouy dans « Joséphine, ange gardien ». D’après Mimie Mathy, Vanessa Demouy se met dans la peau d’une directrice d’un centre de vacances dans la fiction. Dans la série, elle vient d’être quittée par l’homme avec qui elle a fondé l’établissement.

« Tout périclite un peu autour d’elle, à l’instar du concours de chorales auquel les enfants doivent participer comme tous les ans », a raconté Mimie Mathy.

Heureusement, Joséphine est venue à sa rescousse !

Vanessa Demouy officiellement divorcée de Philippe Lellouche

Outre sa carrière, les fans de Vanessa Demouy s’intéressent également sur la vie privée de l’actrice. Pour rappel, celle-ci a partagé sa vie aux côtés de Philippe Lellouche pendant près de sept ans. Alors qu’on les pensait inséparables, les deux célébrités ont décidé de mettre un terme à leur relation.

D’ailleurs, en février 2023, leur divorce a été officialisé, ce qui a énormément rendu heureuse Vanessa Demouy. Sur les réseaux sociaux, la comédienne a célébré ce divorce qu’elle avait attendu pendant six ans. Pour ce faire, elle a posté une photo d’un gâteau et a écrit comme légende :

« Just Divorced »

Cela marque donc une toute nouvelle page dans la vie de la comédienne.

À lire « Mêlez-vous de votre c*l ! » : Vanessa Demouy recadre sèchement une abonnée après un commentaire sur son physique

Une femme comblée

Cette nouvelle page, Vanessa Demouy va certainement l’écrire avec son compagnon actuel. En effet, l’actrice n’est plus un cœur à prendre depuis un moment, comme elle l’avait annoncé à ses abonnés, en février 2023, alors qu’elle profitait de ses vacances au ski.

« Mais quel bonheur d’être entourée de mes enfants, de mes parents, de mes beaux enfants et de mon amoureux dans un si beau cadre », a-t-elle écrit en légende d’un cliché d’elle à la montagne.

Et même si Vanessa Demouy n’a pas donné plus de détails sur son nouveau chéri, elle n’hésite pas à l’évoquer publiquement. Le dimanche 30 avril, par exemple, elle avait partagé cette petite surprise que lui avait préparée son homme, à savoir un repas en amoureux. Il lui a aussi fait une adorable déclaration qui n’a pu que toucher la comédienne.

Il n’y a pas de doute, la comédienne est comblée.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :