Afficher les titres Masquer les titres
Depuis le début de son projet de paternité, Mathieu, ancien candidat de L’amour est dans le pré, a promis d’être transparent sur le sujet. Il a ainsi tenu sa promesse, puisque récemment, il a révélé le prix exorbitant de sa GPA. Et ce n’est pas tout. Il a aussi déclaré avoir déjà trouvé un prénom pour son futur enfant.
Deux ans après L’amour est dans le pré, Mathieu et Alexandre se sont séparés
L’amour est dans le pré est l’une des émissions les plus suivies des Français. Chaque lundi soir, elle rassemble en effet de nombreux téléspectateurs devant leurs écrans.
Depuis sa création, l’émission a, par ailleurs, vu plusieurs couples se former. Beaucoup d’entre eux ont ainsi réussi à fonder une belle famille, et ont aujourd’hui des enfants.
Parmi les couples qui sont toujours ensemble, il y a ceux qui sont formés par Charline et Vivien, Justin et Tiffany.
Il y a toutefois d’autres qui n’ont pas tenu longtemps et ont rompu au fil des ans. Ce fut notamment le cas de Steven et Elodie, Sonia et Maxime ou encore Claire et Gaétan.
En septembre 2022, une autre relation a aussi été brisée. Deux candidats de la quinzième saison de L’amour est dans le pré ont en effet mis fin à leur idylle, quelques mois après leur mariage. Il s’agit d’Alexandre et Mathieu.
C’était dans l’émission de Jordan de Luxe que ce dernier a annoncé la nouvelle. Au cours de son interview, il a ainsi confié :
« On a vécu deux années extraordinaires, vraiment. On a fait beaucoup de voyages. Mais, à un moment, Alexandre a eu du mal à trouver sa place. Je crois qu’il avait besoin d’une vie plus tranquille, moins turbulente ».
Le couple avait un projet ensemble
Pour rappel, c’était en 2020 que Mathieu et Alexandre ont été révélé au grand public sur M6. Ils formaient notamment l’un des couples de L’amour est dans le pré que les téléspectateurs croyaient dur comme fer.
À l’époque, les deux hommes étaient inséparables. Ils étaient même sûrs de leur relation, à tel point que quelques mois après leur première rencontre, ils se sont rapidement mariés.
Voir cette publication sur Instagram
Et ce n’est pas tout. Les deux candidats de L’amour est dans le pré ont également eu un grand projet ensemble, celui de devenir parents. Seulement voilà, avant même que leur rêve de devenir papas ne se réalise, ils ont fini par se séparer.
Au cours d’une interview, l’agriculteur a raconté que leur séparation a été une décision d’Alexandre.
« C’est une vision de vie différente. Moi j’ai une maladie incurable [la maladie de Cadasil, ndlr], j’ai une urgence de la vie. Il a 20 ans de moins donc moins d’urgence. Il a envie d’une vie plus casanière », a-t-il confié sur le plateau de Touche pas à mon poste, le 12 septembre 2022.
Il a néanmoins confié que bien qu’ils ne soient plus ensemble, ils continuent de s’appeler tous les jours.
Mathieu donne des détails sur sa GPA
Bien que Mathieu se soit séparé de l’homme avec qui il voulait fonder une famille, il n’a pas abandonné son projet. Le candidat de la saison 15 de L’amour est dans le pré continue en effet les démarches pour devenir père.
D’ailleurs, il a toujours été transparent au sujet de sa GPA et fait souvent part de l’évolution de son projet à ses fans.
C’est ce qu’il a fait le 19 juin dernier. Ce jour-là, l’agriculteur a annoncé sur les réseaux sociaux que son aventure allait prendre un nouveau tournant.
Il a partagé :
« La grossesse commencera cet été. On ne sait pas si ce sera juillet ou août, mais en tout cas, elle débutera cet été. On rentre vraiment dans le vif du sujet de cette GPA ».
Pour l’occasion, Mathieu a même révélé le coût de sa GPA. En story, il a ainsi dévoilé qu’il a dépensé au total une somme de 70 000 euros incluant les frais de voyages. Notons que la GPA de l’ancien candidat de L’amour est dans le pré se déroule en Colombie.
À lire Karine Le Marchand se lance dans un one woman show : « Une espèce de master class »
À part le prix exorbitant de sa GPA, Mathieu a aussi révélé avoir déjà trouvé un prénom pour son futur enfant. À ce sujet, il a en effet déclaré que s’il s’agit d’une fille, il la nommera Pia, et si c’est un garçon, ce sera Ezio. Preuve qui montre que l’éleveur a vraiment hâte de devenir père.