Tom et Guillaume (ADP17) quittent la ferme pour se rendre à Paris

Révélés dans L'amour est dans le pré, Guillaume (ADP17) a pris la route avec son compagnon, Tom, direction la capitale.

© Instagram : @guillaume_auvergne_adp17

Afficher Masquer les titres

Depuis 2005, M6 propose un concept unique aux téléspectateurs. En effet, la chaîne permet aux célibataires, travaillant dans le milieu agricole, de faire des rencontres. Grâce à L’amour est dans le pré, plusieurs mariages ont déjà eu lieu, et de nombreux bébés ont vu le jour. Aussi, Guillaume (ADP17) a tenté sa chance en 2022, espérant tomber sur son âme sœur. Et visiblement, la magie a opéré Ainsi, lors du tournage, l’Auvergnat a flashé sur Tom. Depuis les deux hommes semblent inséparables. Afin d’éviter la routine, ils ont choisi de laisser la ferme derrière eux, le temps d’une petite escapade à Paris. On fait le point tout de suite !

Guillaume (ADP17) et Tom prennent la route amoureux

Ceux qui connaissent le quotidien des agriculteurs savent que ces derniers ne ménagent pas leur peine. Les cultivateurs et les éleveurs, vivent au rythme des saisons, et du bétail dont ils prennent soin. Cette vie de labeur peut d’ailleurs avoir de lourdes conséquences sur le moral. Aussi, Guillaume (ADP17) préfère prendre les devants, et s’organiser pour passer des moments privilégiés avec Tom. Ce lundi 6 novembre, il devait déjà gérer la transhumance de ses bêtes. En effet, avec les températures qui dégringolent, les animaux de sa ferme pédagogiques vont devoir rentrer en intérieur. Ce qui inclut, des vaches, mais aussi des moutons, des wallabys ou encore des chevaux.

Guillaume (ADP17)
Guillaume (ADP17) rentre ses moutons – Crédits Photos : Capture Instagram

Maintenant que tout ce petit va pouvoir dormir au chaud, Guillaume (ADP17) peut prendre une petite pause bien méritée. Aussi, avec Tom, il prévoit d’aller se changer les idées à Paris. Pour l’heure, le couple n’a pas encore dévoilé son programme. S’agit-il d’aller jouer les touristes, faire la fête, retrouver des amis, ou des proches ? Quoi qu’il en soit, les deux tourtereaux semblent très impatients d’arriver à destination. Souhaitons-leur de bien en profiter !

À lire « Il a fallu digérer » : Sophie (L’amour est dans le pré) revient sur les propos de Roméo à son égard

Guillaume (ADP17)
Guillaume (ADP17) et Tom roulent vers la capitale – Crédits Photos : Capture Instagram

L’idylle de Tom et Guillaume (ADP17)

L’auvergnat avait fait diffuser son portrait sur M6, pour recevoir des courriers. Et son pari a fonctionné. Parmi tous ses prétendants, Tom avait su se distinguer en lui écrivant puis en le séduisant lors du speed dating. Mais lors du tournage de l’émission, Guillaume (ADP17) avait aussi accueilli Maxime. Cela dit, il a finalement jeté son dévolu sur Tom. Depuis, l’agriculteur n’a pas l’air de regretter sa décision. Bien au contraire…

Sources : purepeople.com

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :