Kendji Girac : le chanteur victime d’un cambriolage en région parisienne

Kendji Girac aurait dû chanter lors de la Fête de la musique mais il n’y était pas. La raison de son absence a, d’ailleurs, été dévoilée.

Afficher les titres Masquer les titres

Les fans de Kendji Girac ont été déçus lorsqu’ils ont appris l’absence du chanteur à la Fête de la musique. Si le jeune homme n’était pas présent à cet événement, c’est parce que son domicile a été cambriolé. Sur les réseaux sociaux, le musicien avait brisé le silence concernant son absence.

Aucune trace de Kendji Girac à la Fête de la musique

C’était certainement l’un des événements les plus attendus des passionnés de la musique. Le mercredi 21 juin s’est déroulée la Fête de la musique, à Reims. Une célébration qui a été diffusée sur France 2.

Bien évidemment, plusieurs personnalités publiques, notamment des chanteurs, ont répondu présent à cet événement. On a, par exemple, pu apercevoir Juliette Armanet, Axelle Red, Pascal Obispo ou encore Zazie. Patrick Bruel y était également, tout comme le fils du plus grand rockeur de France, David Hallyday. De même, Amir, l’un des chanteurs les plus adorés du moment était aussi présent à cet événement animé par Garou et Laury Thilleman.

Toutefois, un artiste annoncé parmi les célébrités présentes n’a finalement pas été vu à la Fête de la musique. Il s’agit de Kendji Girac.

À lire Kendji Girac dévoile la date de son prochain album : « Vivre… »

Vianney annonce l’absence de son acolyte

Kendji Girac devait chanter le titre Le feu aux côtés de Vianney lors de la Fête de la musique. Mais contre toute attente, on n’a vu aucune trace du chanteur pendant cette célébration. Arrivé sur scène, Vianney a alors tenu à donner quelques détails sur l’absence de son ami, sans pour autant en dire plus.

Il avait révélé que Kendji Girac a fait face à « un truc pas drôle », et n’a donc pas pu venir à cet événement. Vianney en a aussi profité pour demander aux spectateurs de chanter ce morceau avec lui.

Et finalement, la prestation en solo de Vianney s’est passée sans problèmes.

« Le public était super chauds », disait-il à sa sortie de la scène au micro de Purecharts.

Toutefois, le coach de The Voice regrette que Kendji Girac n’ait pas pu venir pour chanter ce titre avec lui. Vianney n’a pas pu se concentrer totalement sur la performance car il ne pouvait pas s’empêcher de penser à ce qui est arrivé à son ami.

« Il a un gros problème donc… J’avais un peu la tête à ça. Moi quand les gens que j’aime ils leur arrivent des tuiles… Donc je pensais juste à mon Kendji », disait-il.

Mais qu’est-il arrivé au beau brun ?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendji)

Kendji Girac brise le silence sur son absence

En réalité, si Kendji Girac a manqué la Fête de la musique ce 21 juin 2023, c’est parce que son domicile avait été cambriolé. C’est en tout cas ce qu’a révélé Purecharts. Après une journée promo, le jeune chanteur est retourné à sa demeure et a découvert que quelqu’un y était entré par effraction.

Par conséquent, Kendji Girac n’a pas pu se rendre à cet événement très adoré des fans de la musique. La raison de son absence a notamment vite été rendue publique et les fans n’ont pas tardé à réagir.

À lire Vianney, parolier du nouveau titre de Kendji Girac, revient sur les polémiques : « J’ai préféré me détruire »

Face à cela, Kendji Girac a donc tenu à briser le silence sur le sujet. C’est sur son compte Instagram, en story, que le chanteur a pris la parole. Le beau brun a fait part de sa reconnaissance pour le soutien de ses fans mais aussi pour celui de ses amis célèbres.

« Merci pour vos messages, je vais bien ne vous inquiétez pas. Merci mon Vianney et Patrick Fiori, j’aurais aimé faire la Fête de la Musique avec vous », peut-on lire sur son post.

Heureusement, les fans pourront retrouver le chanteur très bientôt sur scène. En effet, celui dont le dernier album a été vendu près de 100 000 fois fera des spectacles tout l’été. Il passera à Ales, Spa, Salon de Provence ou encore Palava Les Flots. Espérons que Kendji Girac et Vianney puissent enfin retrouver sur scène pour chanteur en duo.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendji)

Pourquoi sa compagne est très discrète ?

Au-delà de son succès, Kendji Girac est aussi un homme amoureux. Toutefois, le chanteur a toujours su garder sa vie privée loin de la surmédiatisation, mais cela ne l’empêche pas de se confier sur sa chérie.

Le chanteur file le parfait amour avec une certaine Soraya depuis longtemps. Cependant, cette dernière a préféré rester dans l’ombre de son compagnon.

« Elle ne veut pas être reconnue », a confié Kendji Girac.

Mais même si elle est très discrète, nul doute que Soraya est d’un grand soutien pour son célèbre chéri.

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :