Les 12 coups de midi : Céline harcelée à l’école, elle se confie sur cette période douloureuse

Céline s’est confiée sur son passé dans Les 12 Coups de midi. La maman de Camille s’est souvenue du harcèlement dont elle a été victime.

© TF1

Afficher Masquer les titres

L’aventure de Céline dans Les 12 Coups de midi se poursuit. Lors d’un récent numéro de l’émission, Jean-Luc Reichmann a voulu en savoir un peu plus sur le passé de Céline. Face à cela, la championne de midi s’est confiée sur le harcèlement qu’elle avait subi plus jeune. Un témoignage bouleversant.

Les 12 Coups de midi : Jérôme très reconnaissant

Chaque midi, les téléspectateurs découvrent Jean-Luc Reichmann dans Les 12 Coups de midi, diffusée sur TF1. Depuis quelques mois, c’est Céline qui est la championne du programme. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle est imbattable, jusqu’à présent.

Au cours de son parcours dans le jeu, elle peut toujours compter sur le soutien de son mari, Jérôme. D’ailleurs, le samedi 10 juin 2023, comme d’habitude, son compagnon était présent dans l’émission aux côtés de son père.

L’occasion pour lui de faire de très belles déclarations à sa femme. Jérôme sait que Les 12 Coups de midi a changé en bien la vie de son épouse, et il en est reconnaissant.

« Tout l’amour qu’elle reçoit dans Les 12 Coups de midi, de toute l’équipe, de vous Jean-Luc, de tout le monde, c’est magique pour elle. Je pense que c’est vraiment une renaissance pour elle », dit-il.

Les confidences de Céline

Face à ces mots tendres de Jérôme sur Céline, Jean-Luc Reichmann a tenu à réagir.

« Ce sont des mots très, très forts », dit-il.

En poursuivant, l’animateur de l’émission s’est tourné vers Céline pour en savoir un peu plus sur son passé. Il lui a demandé si « à un moment », Céline s’était « mise de côté dans la vie ». Ce à quoi la compagne de Jérôme a répondu :

« J’avais tendance à m’oublier pour me mettre au service des autres ».

Céline a révélé que son adolescence n’a pas été facile. C’est d’ailleurs durant cette période qu’elle a commencé à s’effacer, à en croire ses dires. En classe de sixième, elle a notamment vécu un grand calvaire puisqu’elle a malheureusement été victime du harcèlement scolaire.

« J’étais harcelée à l’école alors que j’étais assez exubérante. Ça et l’adolescence, c’était un sacré combo », a-t-elle confié.

« Les mots difficiles » venant des autres enfants ont énormément marqué Céline, qui n’avait que 11 ans, à l’époque. Malgré tout, elle a gardé la tête haute. Elle a toutefois précisé qu’elle avait tout de même fait de « belles rencontres » et qu’elle a essayé de s’ouvrir un peu plus.

Les effets positifs des 12 Coups de midi sur Céline

Afin d’évoluer positivement malgré le harcèlement scolaire dont elle a été victime, Céline s’ést retournée vers le théâtre. Grâce à cette passion, elle a pu faire « des tas de choses » qu’elle n’aurait jamais réalisé dans la vraie vie.

En poursuivant ses confidences, Céline a aussi évoqué les effets positifs de l’émission de Jean-Luc Reichmann sur elle.

« Ici, je fais des tas de choses que je n’oserais jamais faire dans la vraie vie, mais ce n’est pas un rôle, c’est moi », a-t-elle déclaré.

Des révélations très touchantes de la part de la championne des 12 Coups de midi.

Une maman heureuse : ce qu’elle fait pour protéger sa fille de sa notoriété

L’histoire d’amour entre Jérôme et Céline ne date pas du tout d’hier. De leur union, les deux tourtereaux ont une petite fille prénommée Camille. Cette dernière rend énormément heureuse sa maman et elle profite de chaque instant qu’elle passe aux côtés de la fillette.

Camille a l’habitude de « se blottir » dans le lit de sa maman le matin et lui raconte tout ce qui s’est passé à l’école. Elle est notamment consciente de ce qui arrive à Céline, mais ne connait pas du tout Jean-Luc Reichmann.

Toutefois, comme l’a révélé son papa, Jérôme, la petite fille est devenue « la coqueluche » de son école, car les parents des élèves sont au courant que Céline est l’actuelle maître de midi dans Les 12 Coups de midi.

Les deux tourtereaux font donc tout pour protéger Camille de la notoriété de Céline. Pour ce faire, ils ne publient jamais de photos de la fillette sur les réseaux sociaux. Ils préfèrent que ce soit Camille elle-même qui partage ce qu’elle veut sur les médias sociaux.

« Ça sera son choix à elle, si elle veut être ridicule, elle le sera à cause d’elle ! », a confié Céline.

Pour le moment, l’enfant est protégé par ses parents.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :