Karine Ferri, maman comblée, dévoile les beaux cadeaux de ses enfants pour la fête des mères

Karine Ferri a reçu un très joli cadeau lors de la fête des mères. D’ailleurs, la belle brune l’a partagé sur les réseaux sociaux.

Afficher les titres Masquer les titres

Le 4 juin 2023 a marqué la fête des mères. Karine Ferri, qui est maintenant maman de trois enfants, a eu droit à de très belles déclarations d’amour de la part de ses enfants. Sur son compte Instagram, l’animatrice a tenu à faire part de sa reconnaissance d’être leur maman.

Karine Ferri, de nouveau maman

Visiblement, Karine Ferri a tout pour être heureuse. En plus de sa carrière à succès à la télévision, l’animatrice est aussi une mère de famille comblée au quotidien. Non seulement son chéri, Yoann Gourcuff, la rend heureuse, mais ses enfants, eux aussi, est une source d’épanouissement pour la jeune femme.

Sa famille est tout pour la belle brune et cette dernière fait du mieux qu’elle peut pour être toujours présente pour ses enfants. Récemment, un nouveau membre est venu agrandir le clan. En effet, en mai dernier, Karine Ferri avait annoncé la naissance de son troisième enfant, Sasha, sur les réseaux sociaux.

À lire Karine Ferri adresse un message poignant à sa fille : « Nous t’aimons très fort »

Une petite fille qui a pointé le bout de son nez le 8 mai 2023. Sa naissance est un vrai soulagement pour ses parents, qui ont dû attendre longtemps pour avoir un troisième enfant.

« Sasha, nous t’aimons fort et nous sommes si heureux », a-t-elle inscrit sur sa publication.

Le tendre message de ses enfants pour la fête des mères

Avec la venue au monde de sa fille, la fête des mères 2023 a sûrement été spéciale pour Karine Ferri. Pour rappel, cette dernière est déjà maman de deux enfants prénommés Maël et Claudia. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que les aînés de l’animatrice l’ont beaucoup gâtée le dimanche 4 juin 2023.

En effet, pour la fête des mères, Karine Ferri a eu droit à un très beau bouquet de fleurs composé de rose et de fleurs de saison. Mais ce n’est pas tout. Ce qui a sûrement rendu le cadeau spécial, c’est le poème de deux enfants, intitulé Simplement.

Un poème qui a été accompagné de très belles déclarations destinées à leur mère.

« Bonne fête maman, on t’aime très très fort », peut-on lire.

Le message est constitué des signatures des deux aînés de la belle brune, mais aussi celle de la petite Sasha.

Karine Ferri très reconnaissante pour ses enfants

Touchée par le geste de ses enfants, Karine Ferri a tenu à les remercier sur son compte Instagram. Elle a d’abord tenu à souhaiter une bonne fête à toutes les mamans, avant d’adresser ses remerciements à ses bambins.

« Merci mes amours pour vos poèmes, vos sourires et vos présents », a-t-elle écrit.

Mais même si cette petite surprise lui a beaucoup plu, « le plus beau cadeau » pour Karine Ferri, selon ses dires, c’est d’avoir Maël, Claudia et Sasha à ses côtés.

« Merci la vie », a-t-elle conclu.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri)

À lire Grégory Lemarchal : les vedettes lui rendent hommage, 17 ans après son décès…

L’animatrice trahie par TF1 ?

Il y a quelque temps, Nikos Aliagas a choqué le public en annonçant son départ de 50’ Inside. Pour cause, il doit se concentrer un peu plus sur les autres émissions qu’il anime à savoir The Voice ou encore Star Academy.

Si TF1 n’a pas tout de suite révélé le nom de celle qui prendra la place de Nikos Aliagas dans le programme, on a finalement pu découvrir de qui il s’agissait. La remplaçante de l’animateur n’est autre qu’Isabelle Ithurburu. Cette dernière est aussi connue dans le monde de la télévision puisqu’elle a travaillé chez Canal+ pendant longtemps.

Toutefois, d’après les dernières nouvelles, l’arrivée d’Isabelle Ithurburu chez TF1 n’arrangerait pas du tout Karine Ferri. Pour cause, ça aurait dû être l’ancienne petite-amie de Grégory Lemarchal qui succède à Nikos Aliagas dans 50’ Inside. La chaîne lui aurait fait la promesse mais ne l’a visiblement pas tenue.

Leur décision a donc beaucoup bouleversé la belle brune. Selon un proche, Karine Ferri verrait même ce choix comme une trahison de la part de TF1.

« Ce n’est pas la première fois que la chaîne lui fait faux bon. Elle a envie de développer de nouveaux concepts et de relever de nouveaux défis avec la Une, mais visiblement, on la zappe tout le temps », dit une source proche de l’animatrice.

Face à cela, Karine Ferri aurait l’intention de quitter TF1. Info ou intox ? Le temps nous le dira sûrement. En tout cas, d’après les dernières rumeurs, Karine Ferri aurait été aux commandes de 50’ Inside à la rentrée avant qu’Isabelle Ithurburu n’intègre pour de bon l’émission.

À lire Karine Ferri célèbre le huitième anniversaire de son fils : « Notre champion »

Pour le moment, celle qui vient d’accoucher de son troisième enfant profite de son congé maternité.

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :