Afficher les titres Masquer les titres
Près d’un an après la disparition de Jean-Pierre Pernaut, il semble qu’il manque toujours à sa veuve. Récemment Nathalie Marquay était de passage au Festival de Cannes et elle n’a pas pu s’empêcher de penser au père de ses enfants. Sur les réseaux sociaux, elle lui a notamment rendu un bouleversant hommage.
Retour sur l’histoire d’amour entre Jean-Pierre Pernaut et Nathalie Marquay
Jean-Pierre Pernaut était un grand journaliste aimé des Français. L’annonce de sa mort en 2022 avait bouleversé plus d’un mais sa femme, Nathalie Marquay, reste la personne qui a le plus été attristée par sa disparition.
Pour rappel, Nathalie Marquay a fait la rencontre de l’amour de sa vie en 2001, lors du concours Miss France. La belle brune a tout de suite eu le coup de foudre dès qu’elle a vu Jean-Pierre Pernaut. De son côté, le journaliste n’était pas non plus resté indifférent face à la beauté de Nathalie Marquay.
À lire Lou Pernaut, de nouveau victime de haine en ligne : « C’est bel et bien la rentrée »
Ils ont donc entamé une relation amoureuse et se sont dit « oui » au fil du temps. C’est notamment grâce à Nathalie Marquay que Jean-Pierre Pernaut a pu devenir papa à nouveau. Les deux tourtereaux ont eu deux enfants ensemble. La belle Lou Pernaut a vu le jour un an après leur rencontre, tandis que Tom est né en 2003.
Malheureusement, après des années de mariage, Nathalie Marquay a dû se séparer de son époux pour toujours, suite au décès de Jean-Pierre Pernaut. Mais malgré le temps qui passe, la maman de Lou Pernaut ne semble pas avoir oublié son défunt mari.
Son hommage bouleversant
Rappelons-le, JPP a rendu son dernier souffle le 2 mars 2022. Depuis, Nathalie Marquay continue tant bien que mal sa vie. Récemment, la veuve du journaliste était de passage au Festival de Cannes. Elle a assisté à la projection du film The Old Oak de Ken Loach.
Pour cette occasion, celle qui est maintenant comédienne était tout simplement magnifique. Elle portait une robe toute rose et rayonnait comme toujours. Très active su les réseaux sociaux, Nathalie Marquay n’a pas manqué de poster une photo prise lors de l’événement dédié au cinéma sur Instagram.
À lire Nathalie Marquay fait une drôle de rencontre : « Trops mignons »
Sur le cliché, on peut la voir toute souriante. Il est même presque impossible de percevoir que durant son passage au Festival de Cannes, Nathalie Marquay était bouleversée. En effet, comme l’avait révélé la maman de Tom sur les réseaux sociaux, elle n’a pas pu s’empêcher de penser à son mari à ce moment-là.
Rappelons qu’il y a « vingt ans », le couple était apparu ensemble sur les marches du Festival de Cannes. À l’époque, comme l’a précisé Nathalie Marquay, elle était enceinte de leur aînée. Et d’ajouter :
« Hier soir sur les marches du festival, mon cœur battait très fort pour toi. »
Un message très bouleversant qu’elle a dédié à son cher et tendre défunt mari.
Voir cette publication sur Instagram
Leur couple a été longtemps critiqué
L’histoire d’amour entre Nathalie Marquay et Jean-Pierre Pernaut avait beaucoup fait de bruit à son début. Pour cause, certains fans doutaient de la sincérité de l’ancienne reine de beauté. C’est en tout cas ce qu’a révélé la maman de Lou Pernaut dans les colonnes de Gala, il y a quelques années.
« Je me souviens des mauvaises langues de l’époque qui affirmaient que j’étais avec Jean-Pierre pour son argent, pour le côté médiatique », a-t-elle déclaré à ce moment-là.
Malgré ces critiques, les deux tourtereaux sont restés ensemble, et ce, jusqu’au dernier souffle du journaliste. Nathalie Marquay a prouvé aux détracteurs que c’était par amour qu’elle s’est mise en couple avec le défunt homme, et non pour autre chose.
Nathalie Marquay sortira-t-elle avec un autre homme un jour ?
Le dernier hommage de Nathalie Marquay au père de ses enfants prouve que la belle brune n’arrive toujours pas à faire le deuil de son défunt époux. Ce dernier est encore très présent dans la vie de sa veuve et l’ancienne reine de beauté, à en croire ses dires, n’est pas encore prête à entamer une toute nouvelle relation amoureuse.
« Je l’ai trop dans la tête, j’aurais l’impression de le tromper », a-t-elle confié.
Pourtant, les amis de Nathalie Marquay lui ont assuré qu’elle est « encore jeune » et que si elle retrouve l’amour un jour, c’est« Jean-Pierre qui le mettrait » sur sa route. Seulement, voilà, la maman de Lou Pernaut ne veut pas encore rencontrer quelqu’un pour le moment.
« Disons que je ne suis pas prête à le remplacer », dit-elle.
L’ancienne reine de beauté préfère donc prendre son temps.
À lire Lou Pernaut dévoile une magnifique photo de famille : « Bonne fête maman »