Afficher les titres Masquer les titres
Pour l’ancienne candidate de Familles Nombreuses, la vie prend parfois des allures de drame médiatique. Il faut dire qu’Amandine Pellissard et son conjoint ne cache rien de leur vie privée. De leur reconversion dans les contenus pour adulte, jusqu’à leur enfant à naître, ils partagent tout avec leurs abonnés. Ce qui leur vaut de nombreuses critiques, en ligne, comme à la télévision. Néanmoins, ce dimanche 21 mai, la petite famille a décidé de passer une journée tout à fait normale. Au programme ? La visite de la feria d’Alès, organisée en ce week-end de l’Ascension. Mais la jeune maman a découvert une attraction typique qui ne lui a pas beaucoup plu….
Amandine Pellissard profite de la fête avec ses proches
Comme tout le monde, cette mère de famille et son conjoint doivent sans cesse trouver de nouvelles idées pour amuser leurs enfants. Aussi, il faut prévoir de sorties amusantes et sans danger pour les tout-petits. Et ce dimanche, Amandine et Alexandre Pellissard ont donc opté pour une feria. Si vous ne connaissez pas le concept, il s’agit de grandes fêtes très pittoresques, qui se déroulent généralement dans le sud de la France. Durant ces évènements, on retrouve de nombreux stands, mais aussi des attractions. Bien sûr, à la nuit tombée, l’ambiance devient vite très animée. Aussi, le clan a préféré venir en profiter en journée, pour éviter de courir le moindre risque.
Malgré la grisaille et la pluie, les enfants d’Amandine Pellissard semblaient ravis de cette petite journée. Il faut dire que les parents ont décidé de leur faire plaisir, notamment en leur offrant des barbes à papa et autres douceurs. Cependant, l’une des animations de la féria n’a pas vraiment emballé la mère de famille…
À lire Amandine Pellissard en litige avec son propriétaire : « On est un peu en colère »
Le spectacle du lâcher de vachette interroge la jeune femme
Certaines manifestations mettant en scène des animaux ont tendance à choquer le grand public de plus en plus. Parmi elles, on peut citer la corrida, qui reste très populaire à Nîmes comme en Espagne. Et pour cause : cette tradition suppose de tuer un taureau devant le public. Mais d’autres spectacles moins sanglants peuvent aussi déranger. Et sur ce point Amandine Pellissard n’a pas hésité à prendre la parole. Durant l’après-midi, elle a découvert la tradition du lâcher de vachette.
Le concept ? Plusieurs participants se réunissent dans un grand enclos, et doivent taquiner l’animal pour l’énerver. Moins risquée que la corrida, cette pratique suppose tout de même d’effrayer ou de stimuler la bête à corne, pour la faire courir. Les moins chanceux peuvent ainsi finir coursés, voir attaqués par la vachette. Une animation qui ne passe pas pour la jeune maman. Mais sur ce point, Amandine Pellissard n’a pas pu compter sur le soutien de son époux. En effet, de son côté, le père de famille ne comprend pas cet avis négatif. Alors qu’elle expliquait sa désapprobation dans sa story Instagram, il n’a pas hésité à l’interrompre, pour dire qu’il appréciait cette tradition. Après tout, chaque couple a ses désaccords. Et vous, que pensez-vous des spectacles impliquant des vachettes ?