Afficher les titres Masquer les titres
Émission phare du lundi soir, le 22 mai 2023, ce seront Maurine et Benjamin qui vont se découvrir sous les yeux des téléspectateurs du Mariés au premier regard. Comme de nombreux candidats avant eux, le jeune homme et la jeune femme ont voulu savoir si la science pouvait les aider à rencontrer l’amour.
La société de production emploie la même formule depuis 2016 pour réunir des couples. Avec l’aide de la science, des experts tentent d’analyser la compatibilité de deux personnes. Si les deux candidats sont compatibles, l’émission télévisée les fait rencontrer le jour de leur mariage. Et c’est là-bas qu’ils décident de dire « oui » à une longue et heureuse vie de couple ou à un essai pour certains.
Pour Maurine, qui voulait tenter le coup, cela ne s’est visiblement pas passé comme ce qu’elle imaginait.
Maurine et Benjamin, compatibles à 82%
Le 15 mai 2023, M6 avait dévoilé sur les écrans le cheminement de Maurine dans Mariés au premier regard. Comme l’a expliqué le magazine Au Féminin, dans son article paru le 10 mai 2023, la jeune femme s’est montrée très nerveuse avant son mariage.
Apparemment, la réaction de sa famille l’a mise dans une situation de stress étant donné que cette dernière était choquée en apprenant sa participation à l’émission de M6. D’ailleurs, les proches de Maurine ont souhaité rencontrer la famille du futur époux avant qu’ils ne franchissent le cap.
Suite à cela, Marie, le témoin de Maurine, a jugé que la mariée pourrait bloquer sur la taille de Benjamin. Si elle trouve qu’il n’est pas assez grand pour Maurine, la science dit que les deux candidats sont à 82 % compatibles.
De son côté, la future mariée ne semble pas non plus être rassurée par le résultat des experts. La jeune femme n’a pas su cacher son inquiétude.
À lire Jérémy revient sur son expérience dans Mariés au premier regard : « C’est un traquenard »
Maurine n’arrivait pas à se détendre lors de l’ultime étape de Mariés au premier regard
Visiblement, le stress n’a cessé de hanter Maurine et l’a même suivie jusqu’au jour de son mariage au Gibraltar. Lors de leur rencontre, la jeune femme fuyait le regard de son futur mari et malheureusement, ce dernier l’avait bien remarqué.
Après le discours rassurant de son frère, qui a validé leur mariage, l’angoisse a de nouveau envahi Maurine. Après avoir dit « oui » à Benjamin, la jeune mariée était visiblement mal à l’aise au moment du fameux baiser.
Comme elle l’a expliqué, elle l’avait embrassé, tout simplement parce qu’elle ne voulait pas dire :
« Non excuse moi, je vais te claquer la bise ».
À cet instant, la candidate de Mariés au premier regard 2023 a avoué qu’elle n’arrivait pas à se détendre. Et la suite de l’événement l’a encore une fois confirmé.
Voir cette publication sur Instagram
Moment de shooting de Benjamin et Maurine : encore plus de stress pour la mariée
Alors qu’ils se dirigeaient vers l’endroit où ils allaient faire leurs photos de mariage, Benjamin avait mis Maurine dans un état plus grave. Cette fois-ci, Maurine était effrayée. En effet, elle avait remarqué que Benjamin se projetait déjà dans l’avenir, ce qui l’a plongée une fois de plus dans l’angoisse.
À lire Alicia Mahé et Jennifer Larivière (MAPR6), de nouveau réunies : « Et là, y a qui ? »
Le médecin sexologue lillois, Gilbert Bou Jaoudé, avait constaté que Maurine se comportait étrangement lors de leur shooting.
« Pas comme d’habitude », elle était « méconnaissable », « tétanisée » et surtout « pas dans son état normal », a précisé l’expert.
Selon Purepeople, Gilbert Bou Jaoudé montre de l’appréhension quant à la suite de l’histoire entre Maurine et Benjamin.
Si vous souhaitez suivre le déroulement de la cérémonie de leur mariage, M6 va le passer le lundi 22 mai. Dans le cas où vous rateriez les diffusions du divertissement sur la chaîne, des replays sont gratuitement disponibles sur 6play.