Mariés au premier regard : le portrait de Maurine

SPOILER, dans l’épisode de lundi prochain de Mariés au premier regard, le public va faire la découverte de Maurine.

© Instagram @maurine_mapr7

Afficher Masquer les titres

Dans l’épisode du lundi premier mai, le public de Mariés au premier regard va pouvoir faire la rencontre de Maurine. Cette jeune femme professeure d’espagnole et passionnée de basket recherche l’amour. Mais depuis sa dernière histoire il y a plus de deux ans, elle a désormais bien du mal à donner sa confiance à un homme. Il faut dire qu’elle a une vision du couple et de l’amour de la génération précédente. Et avec cela, elle n’a jamais vécu avec un homme. Elle cherche désormais à faire sa vie, et se livre donc à l’émission pour l’aider dans cette recherche. On vous explique tout ici. 

Mariés au premier regard, la découverte de Maurine 

Dans l’épisode de la semaine prochaine, le public de Mariés au premier regard va faire la rencontre de Maurine. Cette célibataire depuis deux ans est professeure d’espagnol, mais aussi passionnée de Basketball qu’elle pratique plusieurs fois par semaine. Elle confie donc qu’elle a un bel entourage, mais qu’elle se sent tout de même seule par moments. Et aux côtés de sa meilleure amie, elle a pu recevoir l’appel de l’expert. Et ce dernier lui avoue donc qu’il a trouvé une personne compatible avec elle à 82 %. Une nouvelle qui la ravit de joie aux larmes mais aussi sa meilleure amie. 

Il faut dire que cette candidate de Mariés au premier regard a une histoire spéciale. Elle a une vision ancienne d’un couple. Elle n’a d’ailleurs jamais vécu avec un homme ou trouver un homme avec des valeurs similaires. En outre, elle cherche à vivre la même belle histoire que ses parents. La seule fois où elle a connu l’amour, ce dernier vivait une double vie. Mais en plus de cela, elle était celle avec qui il trompait la mère de ses enfants. Une période difficile pour elle qui pensait trouver l’homme de sa vie. À cause de cela, elle a du mal à donner sa confiance. Heureusement, elle peut compter sur le soutien de ses parents et son frère avec qui elle a une très belle relation. Désormais, elle se sent prête pour refaire sa vie, avec de l’aide. 

L’annonce de sa participation

Mais même si cette candidate de Mariés au premier regard se ravit de pouvoir enfin se marier, elle a tout de même très peur. En effet, avec sa relation fusionnelle avec ses parents, elle a peur de leur annoncer. Il se trouve que forcément, cette annonce fait peut puisque habituellement, elle prend les grandes décisions avec sa famille. Mais pour une fois, elle a fait un choix par elle-même, sans les consulter par le passé. En plus de ses parents, elle craint aussi la réaction de son frère avec qui elle a une relation fusionnelle. À tel point qu’il y a six ans, quand il lui a offert une bague, elle a décidé de la porter à l’annulaire gauche. Désormais, elle rêve de pouvoir porter la bague de son frère à un autre doigt et une alliance à son annulaire gauche grâce à Mariés au premier regard. 

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :