Afficher les titres Masquer les titres
Dans Mariés au premier regard saison 7, le 1er mai 2023, ce fut le tour de Maximilien de découvrir sa future épouse. Comme le veut le règlement de la téléréalité française, lui et Estelle ne devaient se rencontrer qu’à la cérémonie de leur mariage. Il faut dire que le concept n’a pas beaucoup plu à Bülent, le père de la mariée.
D’ailleurs, le point de vue de son père a fait hésiter Estelle, qui ne voulait pas embrasser Maximilien devant lui. Ce que regrette surtout Bülent, c’est le fait que sa fille épouse un homme qui n’a pas, selon lui, un vrai métier.
Mariés au premier regard saison 7, le père d’Estelle choqué en découvrant le métier de son gendre
Souvent, dans l’émission de M6, les pères des mariées se montrent protecteurs envers leurs filles. Ce fut justement le cas du beau-père de Maximilien qui était inquiet face à la décision d’Estelle Dossin. Si l’émission a révélé que les deux époux sont compatibles à 80 %, ce n’est pas du tout ce que croit Bülent. Il lui a fallu mener sa petite enquête avant que sa fille ne dise « oui » à un inconnu.
Il a alors demandé dans une vidéo dédiée à la production de Mariés au premier regard, de lui laisser rencontrer son futur gendre. Seulement, ils ont dû rejeter la demande de Bülent pour éviter de gâcher l’émission. À la place, ils lui ont proposé de rencontrer Georges-Henri, le père de Maximilien.
Ce fut lors de cette rencontre que le père d’Estelle a alors pris connaissance de son métier. Choqué, le père de famille a lancé face à la caméra que coach sportif n’est pas un travail. Quelques jours après le mariage d’Estelle et Maximilien, le gendre a répondu au tacle de son beau-père.
Maximilien a répondu au tacle de Bülent
Sans donner suite à la pique que Bülent lui a lancé précédemment, le candidat de Mariés au premier regard 7 était déterminé à dire « oui » à Estelle. Comme précisé par Voici, le 2 mai 2023, le coup de foudre était au rendez-vous. La fille de Bülent avait officialisé leur union par un baiser dans le cou de son mari.
Le 4 mai 2023, Maximilien a ensuite souhaité sortir du silence et répondre à son beau-père via son compte Instagram. En effet, le jeune homme a partagé une photo de lui travaillant à la salle de musculation. Celui qui a baigné dans le sport depuis l’adolescence a lancé en légende que coach sportif est « plus qu’un métier ».
À lire Jérémy revient sur son expérience dans Mariés au premier regard : « C’est un traquenard »
Il en a profité pour saluer les autres collaborateurs français qui exercent le même métier que lui, concluant par « oui, c’est un métier ». Et en parlant de métier, bien que le coaching le passionne, il existe un autre métier que Maximilien chérit le plus au monde. Il s’agit de sa responsabilité en tant que père.
« Papa d’amour », cette tendre photo de lui et sa fille qu’il a partagé sur Instagram
Dans la biographie de Maximilien, Voici a précisé qu’il a une fille de 5 ans au moment de sa participation à Mariés au premier regard. Le père célibataire avait décidé de trouver l’amour en participant au casting de M6.
Contrairement à Estelle, le coach sportif pouvait compter sur le soutien de ses parents. Un exemple qu’il pourrait exercer sur sa fille dans l’avenir, lorsqu’elle devra, à son tour, faire ses propres choix.
Le 6 mai 2023, Maximilien a partagé une belle photo de lui tenant sa fille dans les bras sur Instagram. En légende, le père de famille a fait une belle déclaration. Le candidat de Mariés au premier regard 7 a écrit en légende que « papa d’amour » est le plus beau travail du monde. Voilà au moins un point qui devrait mettre Bülent et Maximilien d’accord.
À lire Alicia Mahé et Jennifer Larivière (MAPR6), de nouveau réunies : « Et là, y a qui ? »