Camille Cerf : victime de critiques sur son bébé, elle sort du silence et répond

Alors que Camille Cerf coule des jours heureux à Marrakech avec son compagnon, certains internautes l'accusent de mettre en danger son bébé.

Afficher les titres Masquer les titres

Depuis qu’elle a annoncé qu’elle attendait son premièr enfant, Camille Cerf est aux anges. Très active sur Instagram, la jeune femme n’hésite pas à afficher son ventre arrondi sur le réseau social. Toutefois, certains de ses followers l’accusent de mettre en danger son futur bébé. Face à toutes les critiques concernant sa grossesse, l’ancienne Miss France n’est pas restée les bras croisés et a décidé de les faire taire. 

Camille Cerf enceinte de son tout premier bébé

Camille Cerf est devenue célèbre depuis qu’elle a été élue Miss France 2015. Aujourd’hui, elle travaille dans le monde de la télévision et sa vie fascine toujours autant le public. Très proche de sa communauté virtuelle, elle n’hésite pas à leur partager les grands événements qui surviennent dans sa vie.

Ce 27 avril 2023, elle leur a notamment annoncé qu’elle attendait son tout premier enfant avec son compagnon de longue date, Théo Fleury. Pour cette occasion, Camille Cerf a posté une vidéo des coulisses d’un shooting avec son amoureux sur laquelle on voyait son ventre arrondi..

À lire Camille Cerf se fait une toile avec Théo Fleury : « Incroyable, magistral »

Dans la légende de la publication, elle a révélé qu’elle était enceinte de « cinq mois » et que cela faisait quelque temps qu’elle et Théo gardaient ce petit secret. Elle s’est notamment confiée auprès de Gala concernant sa grossesse. Durant son interview, elle avait révélé attendre un petit garçon.

Camille Cerf est donc impatiente de prendre son premier enfant dans ses bras. Si ses fans sont contents pour elle, d’autres, par contre, n’hésitent pas à critiquer l’ancienne reine de beauté depuis qu’elle a fait part de cette heureuse nouvelle sur Instagram.

Met-elle en danger la vie de son bébé ?

Très active sur son compte Instagram, Camille Cerf adore partager son quotidien à ses abonnés. Dernièrement, les fans de la jeune femme ont appris que Camille Cerf et Théo Fleury sont en vacances. Et c’est sous le soleil de Marrakech que les deux tourtereaux ont décidé de prendre l’air, histoire de se changer un peu d’idée et de se relaxer.

Camille Cerf a énormément profité de cette petite virée en amoureux. Bain de soleil, lecture, baignade, ou encore assiette de fruits bien garnie, la belle blonde a presque tout fait. Seulement, la future maman ne peut empêcher les critiques de certains internautes à son égard.

À lire Héléna Bailly revient sur sa collaboration avec Camille Cerf : « L’épreuve du maillot de bain à la Miss France »

Ces derniers disent que Camille Cerf met en danger la vie de son bébé. Pour quelle raison ? Tout simplement parce qu’elle profite du soleil, qui selon eux, n’est « pas très bon pour bébé ».

« Attention au soleil avec la grossesse. Premièrement, pour ta peau, crois-moi, ça fait des dégâts. Et en plus, ça augmente la température du bébé et ce n’est pas bon ! », peut-on lire.

Des critiques auxquelles la principale concernée a pris le temps de répondre.

Camille Cerf répond aux internautes

Face à toutes ces critiques et messages l’accusant de mettre en danger la vie de son bébé, Camille Cerf n’est pas restée sans réagir. La compagne de Théo Fleury a prouvé aux internautes que, contrairement à ce qu’on dit, le soleil n’est pas mauvais pour un bébé. Elle a donc posté le résultat de sa recherche mentionnant que :

« Le fait de vous exposer au soleil durant votre grossesse ne présente aucun risque direct pour le fœtus. »

Ce qui pourrait faire « souffrir » le bébé, d’après ses recherches, ce sont les « coups de chaleur » de la maman ainsi que la « déshydratation ». Dans une autre story Instagram, l’ancienne Miss France n’a pas non plus manqué de lancer une petite pique à tous ceux qui l’ont critiquée.

Avec humour, elle avait affirmé que les messages sur Instagram sont pires « que Doctissimo ». De quoi clouer les becs de ses détracteurs.

Camille Cerf : sa réponse aux internautes qui l'accusent de mettre en danger son bébé
Story de Camille Cerf – Crédits photos : Instagram / camillecerf

Sa superbe histoire d’amour avec Théo Fleury

En faisant face à toutes ces critiques à son égard, Camille Cerf peut sûrement compter sur le soutien de son homme. Entre elle et Théo Fleury, ça ne date pas du tout d’hier. Les deux tourtereaux se sont rencontrés via les réseaux sociaux alors que la belle blonde traversait une période difficile.

À lire Héléna Bailly dévoile les coulisses de son dernier clip : « J’adore danser »

A l’époque, elle venait de sortir d’une relation compliquée. Si elle voulait « prendre du temps » pour se retrouver à ce moment-là, sa rencontre avec Théo a complètement tout chamboulé. En parcourant ses messages, comme elle le faisait toujours, elle est tombée sur celui de Théo.

Elle a alors commencé à discuter avec le jeune homme et le courant est tout de suite passé entre eux. Depuis, ils ne se sont plus quittés. Bien évidemment, les deux tourtereaux ont des projets communs. Ils ont notamment acheté une maison ensemble, il y a un an. Aujourd’hui, ils n’attendent qu’une chose, la naissance de leur bébé.

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :