Afficher les titres Masquer les titres
Ce dimanche, Vincent Lagaf’ faisait l’objet du portrait de la semaine de l’émission Sept à Huit. Dans ce dernier, il fait donc de nombreuses révélations, qui se trouvent également dans son livre “Je m’appelais Franck”. L’animateur télé parle notamment de ses origines. De son adoption et de quand il a enfin pu retrouver sa mère biologique. Un moment rempli d’émotion que de nombreuses personnes ont salué. On vous explique tout ici.
Vincent Lagaf’, un grand soutien
Cela fait déjà plusieurs jours que l’ancien animateur télé, Vincent Lagaf’, fait le tour des plateaux. En effet, ce dernier a décidé de sortir un livre retraçant sa vie, ou du moins ses origines. Un ouvrage nommait “Je m’appelais Franck”. Il révèle le prénom qu’il a reçu à la naissance. Car, Vincent ne reste d’autre que le prénom que sa famille d’adoption a choisi pour lui, au détriment de celui qu’il avait eu depuis sa naissance. Alors, pour faire la promotion de son livre, il a pu enchaîner les prises de paroles.
Et le moins que l’on puisse dire reste bien que l’histoire de Vincent Lagaf’ a touché de nombreuses personnes. Dans son portrait pour l’émission Sept à Huit, il a pu faire de nombreuses révélations. Bien souvent avec beaucoup d’émotion. Et les extraits de ce moment ont vite fait sensation. Et forcément, l’ancien animateur du Bigdil a reçu de nombreux messages de soutien. D’autres se reconnaissaient dans ce récit qui retrace ses origines.
À lire Camping Paradis : Vincent Lagaf aurait pu tenir le premier rôle dans la série
Une grande reconnaissance
Alors, avec les extraits de sa prise de parole qui ont pu se diffuser sur un peu tous les réseaux sociaux, Vincent Lagaf’ a pu recevoir de très nombreux messages. Il faut dire que déjà sur le réseau social TikTok l’extrait de son profil dans Sept à Huit a récolté plusieurs millions de vues. De quoi donner envie à de nombreuses personnes de commenter la vidéo pour lui donner leur soutien. Mais aussi pour certains de lui envoyer un message privé pour parler de leur histoire.
Alors dès ce lundi, au lendemain de la diffusion du portrait de Vincent Lagaf’, ce dernier a tenu à adresser un message à tous ceux qui ont voulu le soutenir. Sur son compte Instagram, il partage une vidéo et déclare :
“Je suis touché, sensible, ému, par tous les messages que vous m’avez laissés sur les différents réseaux et je les ai tous lus. J’ai lu les 600 messages de Facebook, tous les messages d’Instagram, de TikTok, je suis vraiment touché”.
@dailynews_tv Avant d’être un célèbre amuseur cathodique, Vincent Lagaf’ s’appelait Franck. Franck, ce bébé confié à l’Assistance publique. Franck, à des années-lumière des facéties de la star télé, parti à la recherche de sa mère biologique. #septahuit #tf1 #vincentlagaf #emission #tv #fyp ♬ Suspense, horror, piano and music box – takaya
Un beau message
Vincent Lagaf’ ajoute même que :
“Je ne me rendais pas bien compte du nombre de personnes qui sont dans ma situation ou qui ont des questions ou qui se posent des questions sur l’adoption (…) Ça commence à me turlupiner dans ma tête et je me dis que j’aimerais bien trouver une solution pour arriver à vous filer un coup de main (…) arriver à peut-être trouver, je ne vais pas vous dire à trouver la sérénité que j’ai trouvée parce que je ne pense pas l’avoir trouvée à 100% et je ne sais pas si un jour je la trouverai à 100%, mais si déjà je peux vous filer un coup de main, ne serait-ce que pouvoir en parler, ça me plairait beaucoup. Merci de votre fidélité, de votre amour… J’ai de plus en plus l’impression qu’aujourd’hui, je m’appelle Franck”.