Afficher les titres Masquer les titres
Amandine Pellissard est suivie par des milliers de personnes sur les réseaux sociaux. Elle a récemment dévoilé un changement de look capillaire. Elle a partagé une photo de sa nouvelle coupe de cheveux sur Instagram. Ce qui a suscité une réaction mitigée de la part de ses abonnés. Certains ont apprécié son audace, tandis que d’autres ont exprimé leur déception face à ce changement.
Un nouveau membre dans la famille
La famille s’apprête à s’agrandir à nouveau alors qu’Alexandre et Amandine Pellissard, les parents de huit enfants (Léo, Lena, Alina, Louna, Adam, Charles, Hector et Octave). Révélés dans l’émission de TF1 « Familles nombreuses : la vie en XXL », attendent un neuvième enfant. Une surprise qu’ils n’attendaient plus.
Avant de tomber enceinte, Amandine Pellissard avait connu plusieurs fausses-couches ces derniers mois. Comme l’a dévoilé son mari, Alexandre Pellissard, en mars dernier :
« Depuis le temps qu’on l’attend, on a essayé mais ça ne marchait pas. On avait laissé tomber, on avait oublié, on vient juste de l’apprendre, il y a une semaine. »
View this post on Instagram
N’étant qu’à deux mois de grossesse, Amandine Pellissard ignore encore le sexe de son bébé à venir, dont l’arrivée est prévue en novembre.
« Je sens que ça va être un garçon… vu les envies que j’ai de sel », a-t-elle récemment confié sur Instagram.
Alexandre a déclaré qu’en cas de prédiction exacte, lui et sa femme opteraient pour un « vieux prénom français classique » pour leur futur bébé.
« Si c’est une fille, il y a un prénom que j’aime beaucoup et Alex aussi, c’est Maëna », a ajouté la future maman.
La réaction des internautes sur la coiffure
En attendant d’élargir sa famille pour la neuvième fois, Amandine Pellissard prend soin d’elle. Sur les réseaux sociaux, dimanche 9 avril, elle a révélé sa dernière transformation capillaire. La vedette de la télé-réalité a visité un salon de coiffure pour se faire poser de nouvelles extensions, des mèches blond très clair.
« Changement capillaire validé. Et vous, vous en pensez quoi ? », a-t-elle demandé à ses abonnés plutôt mitigés.
Plusieurs réactions ont vu le jour tel que :
« J’aime pas du tout… on voit la démarcation », « T’es plus jolie au naturel avec des cheveux courts », « Vous êtes superbe, cela vous va très bien », « Ça pourrait être vraiment sympa mais on voit trop la démarcation. Mais tant que ça vous plaît c’est le principal », « Pas fan du tout de la couleur ni de la longueur. Mais si ça te plaît, c’est l’essentiel ! », « J’adore ce changement ça te va tellement bien !! », « Je te préfère les cheveux plus courts, au carré et foncés mais ce n’est que mon avis »
Il est impossible de satisfaire tout le monde.
View this post on Instagram
À lire Amandine Pellissard en litige avec son propriétaire : « On est un peu en colère »
Amandine Pellissard arrête les placements de produits
Dans une déclaration au Parisien, Sarah Fraisou, une star de la télé-réalité, admet que ses revenus ont considérablement diminué. Elle révèle en toute transparence que les tarifs qu’elle facture ont été réduits de moitié par rapport à autre fois.
Amandine Pellissard est également affectée par cette tendance à la baisse des revenus. Elle a constaté que les bénéfices générés par les placements de produits ont fortement diminué. Elle a donc décidé de renoncer totalement à cette activité l’hiver dernier. Depuis, elle s’est reconvertie dans l’industrie X.
« Fin 2020, je gagnais entre 10 000 et 20 000 euros par mois. À la fin, c’était plutôt 5 000 euros. Les influenceurs sont beaucoup moins rentables qu’avant », déclare la compagne d’Alexandre.
Elle ajoute :
« Une marque de cosmétiques avec laquelle je travaillais a déboursé 7 000 euros pour se payer Nabilla et elle a fait cinq ventes dans la foulée… ».
Est-ce la fin de l’âge d’or pour les influenceurs ?
Amandine Pellissard faible ?
En tout cas, même si Amandine Pellissard a arrêté les placements de produits, elle reste tout du moins active et proche de ses abonnés. Elle partage d’ailleurs de nouvelles d’elle quand elle en a l’occasion. Ce fut le cas très récemment. Sur Instagram, c’était une future maman qui ne se sentait visiblement pas bien a pris la parole pour partager ses ennuis de santé. Après Octave, c’est maintenant la compagne d’Alexandre qui souffre de la fameuse gastro-entérite qui a touché toute la famille.
« C’est vraiment pas la forme du tout. Ça a été un peu l’hécatombe au niveau des garçons. Hier, c’est Léna qui a vomi et cette nuit, ma petite Luna pareil. Et depuis ce matin, c’est pour ma pomme aussi. Je vomis dès que j’avale un truc. Je ne peux rien avaler, ça fout en l’air. Je suis toute affaiblie », a confié la mère des enfants, allongée sur son canapé.
View this post on Instagram
Malgré tout, elle essaie de s’hydrater en buvant de l’eau, même si cela semble difficile. Elle espère que cela passera vite, comme chez les garçons où ça n’a duré que 24 heures. En attendant, elle prend son mal en patience.