Taylor Swift en larmes sur scène : la chanteuse annonce sa rupture avec Joe Alwynont

Bien que les stars comme Taylor Swift semblent vivre dans un monde différent, elles aussi sont touchées par les ruptures.

Afficher les titres Masquer les titres

Après près de six ans passés ensemble, Taylor Swift et son compagnon Joe Alwyn ont décidé de mettre fin à leur relation. Cette rupture ne semble pas entourée d’un gros drame. Mais elle a tout de même beaucoup affecté la chanteuse. En effet, alors qu’elle devait faire un concert en Arizona, la chanteuse a fondu en larmes sur scène. De quoi alerter ses fans qui peuvent plus que comprendre sa peine. On vous explique tout ici. 

Taylor Swift
Taylor Swift sur scène pour le Eras Tour le 31/03/2023 à Arington au Texas – Crédits Photos : Getty Images

Taylor Swift, une nouvelle page 

Depuis 2016, Taylor Swift partageait la vie de Joe Alwyn. Malheureusement, il y a de cela quelques semaines, le couple aurait décidé de mettre fin à leur histoire. Les rumeurs ont commencé depuis déjà plusieurs semaines. Mais cette fois, cela semble bien officiel. Ainsi, de nombreux médias ont pu mettre en valeur le fait que Joe Alwyn ne semblait plus assister aux shows de la chanteuse. Surtout que cette dernière reste actuellement en tournée. Ce qui reste donc bien étonnant sachant que le Britannique avait pour habitude d’assister à la plupart des shows de sa petite amie. D’ailleurs, les médias américains soulignent même que la dernière fois qu’ils ont pu apparaître ensemble remonte au mois d’octobre dernier à New York. Mais toujours d’après ces derniers, la relation aurait pris fin en bons termes, simplement essoufflée

Une grande tristesse 

Les rumeurs affirment que le couple aurait simplement choisi de se séparer. Sans drame donc, car l’histoire touchait à sa fin. Mais, Taylor Swift semble encore blessée. Cette dernière a d’ailleurs eu du mal à retenir ses larmes. Notamment lorsqu’elle donnait un concert en Arizona. Il se trouve qu’en chantant :

Je n’ai jamais été prête, alors je t’ai regardé partir”, la chanteuse a fondu en larmes.

Cela reste bien la preuve que cette affaire l’a tout de même beaucoup touchée. Et pour les fans de cette dernière, il ne fait aucun doute que cela reste lié à la rupture du couple.

À lire Taylor Swift sort du silence après l’annulation de ses concerts : « un nouveau sentiment de peur »

Taylor Swift
Taylor Swift et son compagnon Joe Alwyn à New Yrok City le 06/10/2019 – Crédits Photos : Getty Images

 Pourtant, en juillet dernier, des rumeurs sur le couple disaient que le couple aurait même décidé de se fiancer. Pour autant, ni Taylor Swift ni Joe Alwyn n’auraient officialisé cela.

Si j’avais reçu un livre à chaque fois qu’on m’a dit que j’étais fiancé, j’aurais beaucoup de pièces de monnaie

Avait même déclaré le Britannique de 32 ans. Il ajoute auprès de WSJ Magazine que :

La vérité est que si la réponse était oui, je ne le dirais pas, et si la réponse était non, je ne le dirais pas”.

Une vie privée, privée 

D’ailleurs, cette rupture n’a pas fait les unes des magazines directement. Cela se doit au fait que Taylor Swift tient à garder sa vie privée, privée. Son compagnon Joe Alwyn avait déclaré lors d’une interview que :

Ça ne concerne tout simplement pas les autres gens. Je ne sais pas comment en parler au mieux. Je veux dire, je suis conscient de l’intérêt des gens mais les rumeurs ne m’intéressent pas. Et je n’ai aucun intérêt à les nourrir parce que plus c’est nourri, plus vous ouvrez une porte à l’intrusion”. 

Une manière de penser, validée par la chanteuse.

J’ai appris que si je parlais de ma relation, les gens penseraient que c’est un sujet qui les concerne, et notre relation ne concerne personne d’autre que nous”. 

Sources : closermag.fr

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :