Taylor Swift 24 heures après sa sortie, son nouvel album bat des records

L'ouragan Taylor Swift a peine lancé son dernier opus qu'il écrase déjà des records. On vous détaille tout ici.

© Getty Images

Taylor Swift, c’est la pop américaine qui déchaîne les foules à chacune de ses sorties musicales. En effet, la jeune femme a réussi à se constituer une fanbase à en faire pâlir les légendes de la musique. Après presque 20 ans de carrière, Taylor Swift peut se vanter d’avoir su conjuguer succès et longévité artistique. D’ailleurs, la chanteuse possède un réel talent artistique et n’hésite pas à se battre pour faire valoir ses droits.

Ainsi, Taylor Swift a entrepris de réenregistrer l’intégralité de ses six premiers albums afin d’avoir la mainmise dessus. Les droits de ceux-ci étant majoritairement détenus par son ancien manager Scooter Braun. Lequel se chargeant des carrières de Justin Bieber ou encore Ariana Grande. Toutefois, malgré ce chantier colossal, la prolifique chanteuse trouve encore l’inspiration de livrer des albums inédits. De ce fait, ce 19 avril, Taylor Swift a levé le voile sur son dernier opus : THE TORTURED POETS DEPARTMENT : THE ANTHOLOGY. De surcroît, malgré son jeune âge, celui-ci se voit déjà couronné de plusieurs succès. On vous fait le point.

Taylor Swift : Son nouvel album, un succès déjà assuré ?

Ce nouvel opus possède à peine sorti son lot de dramas. Ainsi, une chanson n’a pas manqué de revenir sur le drama opposant Taylor Swift et Kim Kardashian. Il se murmure d’ailleurs que malgré les années, cette dernière n’aurait pas adressé ses excuses à la chanteuse… D’où ce morceau sonnant comme une revanche. Néanmoins, sur une note plus positive, le single en duo avec Post Malone, Fortnight, signe le single le plus écouté en 24h sur Spotify. Et ce n’est pas tout ! Ce nouvel album a battu le record du nombre d’écoutes en 24h sur Spotify. Avec près de 300 000 000 millions d’écoutes. À noter que la précédente détentrice de cette performance n’est personne d’autres qu’elle-même. Autant dire que la machine semble plus que bien partie pour durer.

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :