Taylor Swift balance sur Kim Kardashian dans son nouvel album

Taylor Swift a encore frappé. La belle a fait de sa spécialité de répondre en chanson aux dramas de sa vie. Et Kim Kardashian n'a pas été épargnée. On vous fait le point !

© Getty Images

Taylor Swift représente l’image parfaite de la petite fille de l’Amérique. Douce, blonde, avec une image lisse. Toutefois, cela n’a pas réussi à lui faire échapper à de nombreuses polémiques. Ces dernières ayant laissé des traces indélébiles sur la carrière de la chanteuse. La polémique qui concerne Kim Kardashian prend ses racines avec son ex-mari Kanye West. En effet, le rappeur avait littéralement décidé d’interrompre le moment de gloire de la chanteuse en 2009 en expliquant :

« Taylor je suis très heureux pour toi, je te laisserai finir après, mais Beyoncé a fait l’un des meilleurs clips vidéo de tous les temps ! »

La vidéo de Beyoncé en question ? Single Ladies. Taylor Swift, âgée de seulement 20 ans, avait totalement perdu ses moyens. De plus, elle avait souhaité ne plus revenir sur cet événement douteux… Des années plus tard, Kanye West a décidé dans son morceau Famous de citer le nom de la chanteuse. En revanche, celle-ci y avait posé quelques conditions, sans avoir connaissance du titre. Stupeur pour Taylor Swift lorsqu’elle a découvert le morceau en même temps que le monde entier. Ainsi, Kanye West parlait d’elle en ces termes :

« J’ai l’impression que Taylor et moi pourrions encore faire l’amour. Pourquoi ? J’ai rendu cette salope célèbre. »

C’est ici que Kim Kardashian rentre en scène.

Taylor Swift épingle Kim Kardashian

Voyant son mari dans la tourmente médiatique, elle aurait ouvertement édité un audio de Taylor Swift pour la faire passer pour une menteuse. L’artiste avait déclaré à ce propos auprès du journal Time :

« Il s’agit d’un coup monté de toutes pièces. Kim Kardashian a édité et diffusé un appel téléphonique enregistré illégalement pour dire à tout le monde que j’étais une menteuse. »

Cet épisode a notamment servi d’inspiration au come-back de la chanteuse avec son album Reputation. Lequel est revenu sur l’ensemble des dramas de sa carrière. Néanmoins, Taylor Swift a semblé vouloir enfoncer le coup avec son nouvel album THE TORTURED POETS DEPARTMENT: THE ANTHOLOGY puisque l’un des morceaux a pour nom : thanK you aIMee. Il n’en a pas fallu plus pour que les internautes se déchaînent en voyant sortir le nom de Kim en majuscule. D’ailleurs la toile s’est enflammé sur ce moment précis du morceau :

« And one day, your kid comes home singing a song that only us two is gonna know is about you » [NDLR:  Et un jour, tes enfants rentreront à la maison en chantant une chanson dans laquelle seulement nous saurons qu’elle parle de toi]

En référence à sa fille North West ayant posté un TikTok alors qu’elle chantait un morceau de Taylor Swift. Comme on dit, la vengeance est un plat qui se mange froid

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :