Carla Moreau : « C’est la pire trahison… » Elle se confie sur sa rupture avec Kevin Guedj

Cela fait déjà plusieurs mois que Carla Moreau fait bande à part de son ex Kevin Guedj, et pour la première fois, elle se livre sur sa rupture.

© Instagram @carlamoreau__

Afficher Masquer les titres

Cela fait déjà plusieurs mois que Carla Moreau et Kevin Guedj ont mis fin à leur relation. Si la rupture a pu être annoncée assez vite, les raisons de cette dernière restent secrètes. Mais pour la première fois, la belle blonde a décidé de se confier dans l’émission TPMP Focus pour la chaîne YouTube de TPMP, tous les mardis à 11 heures. Cette fois, elle décide de parler à cœur ouvert de sa rupture et d’en donner les raisons. On vous explique tout ici. 

Carla Moreau et Kevin Guedj 

Durant de nombreuses années, Carla Moreau et Kevin Guedj ont fait partie des couples iconiques de la téléréalité. En effet, ces deux-là ont partagé leurs vies pendant de longues années. À tel point qu’en 2019, le couple a même eu une petite fille, Ruby. Et en janvier 2022, les deux tourtereaux avaient décidé de se marier à la station de Courchevel. Ensemble, ils faisaient partie des couples dont personne ne pensait se séparer, et pourtant… 

Aujourd’hui, cela fait déjà près de cinq mois que Carla Moreau et Kevin Guedj ont décidé de vivre séparément. Même s’ils doivent rester en contact pour leur petite fille Ruby, ils ne semblent pas en bons termes. En effet, on voit bien souvent des pics que l’ancien couple s’envoient sur les réseaux sociaux. Mais s’ils avaient décidé d’annoncer la rupture, ils n’en donnaient pas les raisons.

La raison de la séparation 

Finalement, ce vendredi, la belle Carla Moreau a fini par se confier sur cette rupture et ses raisons. La jeune maman raconte donc pour une interview dans TPMP Focus que les rumeurs d’infidélités semblent vraies. Elle explique :

C’était une fille qui était la femme de son cousin, que j’avais côtoyée chez moi dans ma maison etc. Au final, avec le recul, je me dis que cette fille m’a rendu service bizarrement, alors que je n’arrive même pas à prononcer son prénom”.

Bien que cela lui ait fait de la peine, elle semble plus apaisée de ne plus avoir à faire sa vie avec un homme qu’elle ne connaissait plus. 

Clara Moreau confie aussi que :

Cette fille m’a autant fait souffrir qu’elle a amélioré ma vie. Effectivement je souffre du deuil que je fais de lui et de ne plus avoir de vie de famille, mais par contre je me sens soulagée de ne plus vivre dans cette relation toxique et d’avoir quitté ça, parce que ça ne correspondait plus à ma vie”. 

Et même si cette fin de relation dans la trahison a beaucoup blessé la mère de famille, elle avoue qu’elle savait que son couple ne durerait pas.

Cette dernière année a été radicale. On a aussi vécu pas mal de choses : des scandales qui ont été difficiles, qui ont affecté notre couple. Et quand il y eu ce scandale de tromperie, c’était très compliqué pour moi. C’est comme si ta mère te donnait un coup de poignard. C’est une vraie trahison familiale. Pour moi, quand tu trompes une personne que tu as aimée, avec qui tu partages tout, tu as des enfants, tu es marié… C’est la pire trahison”.

Heureusement, à 26 ans, elle a encore la vie devant elle. 

Sources : purepeople.com

Il était une pub est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :

Suivez-nous :