The Voice : une ex-candidate immobilisée deux semaines suite à un problème vasculaire cérébral

Une ancienne participante de l'émission The Voice a subi un grave problème vasculaire cérébral qui lui impose du repos.

Afficher les titres Masquer les titres

Cela fait déjà bien des années que l’émission The Voice se voit diffusée chaque année sur TF1. Mais avec toutes ces saisons, la famille des participants ne cesse de s’agrandir. Mais cette fois, une ancienne candidate a pu donner de tristes nouvelles concernant son état de santé. Ce 5 avril, cette dernière a confié avoir vécu un “important problème vasculaire cérébral” qui l’empêche donc de faire ce qu’elle souhaite. On vous explique tout ici. 

The Voice
Ludivine Aubourg lors du diner de charité au pavvillon Cambon le 11/12/2017 – Cérdits Photos : Getty Images

The Voice, une émission de longue date 

Cela fait déjà près de onze ans que l’émission The Voice se voit diffusée sur la chaîne TF1. En effet, depuis tant d’années, Nikos Aliagas prend un grand plaisir à présenter cette compétition qui permet de changer la vie de certains candidats. Il y en a bien sûr qui ont acquis plus de notoriétés que d’autres comme Kendji Girac, Slimane, Amir, Louane, etc. Toutefois, certains candidats ont pu recevoir de la notoriété, mais pour autant n’ont pas décidé de poursuivre dans le monde de la musique. Cela reste le cas de Ludivine Aubourg qui avait fait la saison une et deux. 

Mais depuis cette aventure de The Voice, cette dernière a décidé de s’orienter vers la mode, et plus précisément le relooking. D’ailleurs, elle a pu faire carrière comme maquilleuse professionnelle, comme maquilleuse dans l’émission Incroyables Transformations sur M6. Elle partage l’écran avec Nicolas Waldorf, et même Charla Carter. En choisissant cette voie, elle décide de venir en aide aux personnes qui en ont besoin pour qu’il commence une toute nouvelle vie. 

À lire The Voice 2025 : du changement parmi les jurés

Un passé difficile 

Alors même si elle n’a pas continué dans la suite logique de The Voice, Ludivine Aubourg continue quand même de bénéficier de notoriété. Il faut dire qu’avec son travail de maquilleuse professionnelle, elle passe bien souvent sur la chaîne M6. Mais, si elle a choisi cette voie, cela vient aussi de son propre passé.

Elle confie que :

J’ai connu les variations de poids. Je suis montée jusqu’à 80 kilos, ensuite j’ai perdu beaucoup de poids, j’ai fait 49 kilos et j’étais malheureuse. Ensuite, j’ai fait beaucoup de sport et aujourd’hui, je suis plus haut que ça. Je sais ce que c’est de se souvenir de quand on faisait un 36, de se regarder et de se dégoûter. Je suis allée dans un hôpital un jour en disant Aidez-moi, je n’arrive pas à ne pas manger de sucre, je ne me contrôle plus, je ne me reconnais pas. Je ne me reconnaissais plus et j’ai fini quand même à crier à l’aide”. 

Des soucis de santé

Alors, que ce soit ses ans de The Voice, ou ceux d’Incroyables Transformations, Ludivine Aubourg bénéficie d’une belle communauté. Malheureusement, ce mercredi, elle a annoncé une bien triste nouvelle. Cette dernière a fait passer un message laissant entendre qu’elle a vécu des une épreuve difficile. Dans sa story elle écrit :

Je reviens vers vous pour vous donner des nouvelles. Je suis arrêtée pour plusieurs mois et immobilisée pour deux semaines suite à un important problème vasculaire cérébral. Ces deux semaines sont sensibles et à risque. C’est la raison pour laquelle je suis très limitée dans ma capacité à communiquer avec vous. J’espère vous revenir en forme très bientôt. Prenez soin de vous”.

Elle a bien vite pu bénéficier du soutien de sa communauté qui lui souhaite un bon et rapide rétablissement. 

The Voice
Crédits Photos : Capture Instagram

Sources : voici.fr

Partagez cet article maintenant !

Suivez-nous :