Afficher les titres Masquer les titres
Marie Drucker, bien connue pour son nom de famille populaire grâce à son oncle, Michel Drucker, a souvent vu son physique au centre de l’attention. En plus d’être une très belle femme, elle a bien souvent pu faire parler d’elle grâce à certaines caractéristiques. Notamment avec ses beaux cheveux bruns. Assez inhabituels pour une présentatrice de Journal Télévisée. Mais, cette fois, il s’agit simplement d’un choix vestimentaire qui semble attirer l’attention de certains. On vous explique tout ici.
Le choix de carrière de Marie Drucker
Marie Drucker, tout comme Michel Drucker, a décidé de faire carrière dans le monde de la télévision. Durant un long moment, cette dernière a animé l’émission Soir 2 sur la chaîne France 3. Finalement, en 2008, elle devient le joker du JT de 13 heures pour la chaîne France 2. Mais, un jour, elle décide de vouloir arrêter de servir de joker pour les JT. Et ce choix ne reste pas sans conséquences.
En effet, Marie Drucker confie dans les colonnes de Yahoo en 2022 :
“Je savais très bien où j’allais quand j’ai pris la décision de changer de vie professionnelle. En 6 ans, c’est là que je me suis rendu compte que j’avais fait les choses au bon moment. On ne m’a jamais reproposé de faire de l’information. On m’a proposé d’autres choses que j’ai refusées. Plus d’exposition à nouveau, j’ai refusé. Donc l’information, non, mais ça me paraît être ‘un autre monde”.
Depuis cela, elle continue sa carrière loin de l’information dans Au bout de l’enquête, la fin du crime parfait ? sur France 2.
Des cheveux qui ne passent pas inaperçus
Mais durant le temps où Marie Drucker, cousine de Léa Drucker présentait le JT, il y a les mêmes remarques qui revenaient souvent. Lors de son entretien le 13 mars dans Long Live, l’animatrice déclare :
“Je t’ai vue et je me suis dit : ‘Whaou, une fille comme ça, les cheveux super bruns, à l’antenne’. On n’avait pas l’habitude de voir la brune à l’antenne, c’étaient plutôt des blondes qui présentaient des news à la télé. Et je me rappelle vraiment de cet effet quoi, premier regard, en disant : ‘Celle-là, elle envoie’”.
Et en effet, durant un long moment, la nièce de Michel Drucker a eu droit à des remarques sur ses cheveux.
“C’est drôle que tu dises ça parce que mes patrons m’ont parlé de mes cheveux, pendant des années et des années. J’ai tout entendu : ‘Faut les couper, les attacher‘. Je n’ai jamais voulu lâcher parce que ça ne me correspondait pas, je ne m’attachais pas les cheveux dans la vie et je me disais : ‘Mais on peut tout à fait être sérieuse, avoir du fond, avec des cheveux un peu plus longs que les épaules’, mais qu’est-ce qu’on m’en a parlé”.
Une femme à la mode
Et dernièrement, cela reste encore pour son physique que Marie Drucker a pu se faire remarquer. La présentatrice ne manque jamais une occasion de soutenir ses proches. Cela a pu se voir avec son amie Stéphanie Renouvin qui a créé la marque Babs Paris made in France. Et pour mettre en avant le travail de son amie, elle a décidé d’adopter un manteau rose fluo très à la mode pour le printemps et qui lui va comme un gant. Alors, si vous aimez ce produit, il faudra vous dépêcher, car il n’existe qu’en petit stock et bien sûr 100 % fabriqué Français et 100 % coton.
Voir cette publication sur Instagram
Surtout que le rose vif comme le porte Marie Drucker sur sa photo semble la couleur à ne pas manquer pour cette saison. Couleur très féminine, il donne bonne mine et fait briller le regard de quiconque le porte. Pour son look, la présentatrice a choisi un haut blanc sobre avec un bas léopard. Et bien sûr cette pièce haut en couleur.
Voir cette publication sur Instagram