Afficher les titres Masquer les titres
D’après un article du média Pop Crave, Shakira aurait eu une violente altercation avec son ex-belle-mère. Pour cause, la mère de Gerard Piqué aurait hébergé son fils alors que celui-ci avait une relation extra-conjugale avec Clara Chia. Folle de rage, la chanteuse colombienne en serait même venue aux mains. On vous dit tout dans cet article.
Une affaire d’infidélité très médiatisée
Il y a quelques mois de cela, la nouvelle a fait l’effet d’une bombe. En effet, on a appris des journaux étrangers que l’interprète de « Whenever, Wherever » s’est fait tromper par le footballeur international.
Suite à quoi, les noms de Shakira et de Gerard Piqué ont fait les grands titres dans les médias internationaux. La chanteuse a même sorti un tube où elle tacle à la fois son ex et la jeune femme avec celui-ci l’a trompée.
À lire Shakira : la justice espagnole abandonne les poursuites pour fraude fiscale
En guise de rappel, cette jeune femme, elle s’appelle Clara Chia. Il s’agit d’un jeune mannequin de 24 ans. Autant dire que Shakira ne fait preuve d’aucune pitié envers ceux qui l’ont un jour blessée. Peu importe de qui il s’agit.
D’ailleurs, récemment, on apprend qu’un nom s’est ajouté à la liste. À savoir, celui de la mère de Gerard Piqué. Son tort ? Avoir aidé son fils à mener une double vie avec une autre femme. Shakira a pris cela comme une trahison.
Shakira en colère contre sa belle-mère
C’est bien connu : les belles-mères sont rarement du côté des leurs belles-filles, peu importe ce que font leurs fils. Cette réalité, Shakira semble l’avoir apprise à ses dépens puisque la chanteuse se serait fait trahir.
En effet, selon les informations du média Pop Crave, l’artiste serait en colère suite à cette trahison de sa belle-mère. Le fait que la mère de Gerard Piqué ait prêté sa maison à son fils et sa maîtresse est juste insupportable pour Shakira.
À lire Shakira : elle se pose en détractrice du féminisme dans le film Barbie
Sans doute sous le coup de l’émotion, Shakira aurait eu une altercation physique avec son ancienne belle-maman d’après nos confrères. Cela dit, on n’en sait pas plus sur la gravité de la chose ni une éventuelle suite.
Il convient également de préciser qu’aucune des deux protagonistes ne s’est pour l’heure exprimée sur le sujet. Si réaction il y a, celle de Shakira ne devrait pas tarder. Elle, qui estime que les femmes doivent toujours s’entraider.
Les colères de Shakira en chanson
Si pendant 12 ans le couple formé par Shakira et Gerard Piqué était l’un des couples célèbres les plus emblématiques, leur mariage a pris fin l’année dernière parce que monsieur est allé voir ailleurs. Un choc pour la chanteuse et ses fans.
Visiblement rancunière, cette dernière ne cache pas son amertume. Il faut rappeler qu’après cette histoire d’infidélité, Shakira n’a cessé de clasher Gerard Piqué, mais aussi sa nouvelle petite amie. La Colombienne ne manque pas de répartie !
À lire Shakira signe son grand retour avec un nouvel album : « Las Mujeres Ya No Lloran »
Dans une chanson qu’elle a sortie en début d’année, Shakira a clashé son ex sans jamais le citer. En écrivant les paroles (en espagnol), la jolie blonde n’y est pas allée de main morte. Voici quelques lignes qu’on retrouve dans le tube :
« Une louve comme moi n’est pas faite pour un mec comme toi » ou encore « J’étais trop grande pour toi, tu as maintenant une comme toi (…) tu as changé une Ferrari contre une Twingo, une Rolex contre une Casio »
Une chanson qui a fait le buzz, car à peine 24 heures après sa sortie, le clip a déjà fait plus de 100 millions de vues sur YouTube. Ce qui n’est certainement pas pour déplaire à Shakira qui capitalise (exprès ou pas) sur son divorce.
La réponse hilarante de Gerard Piqué
Gerard Piqué n’a pas manqué de répondre à son ex-épouse. Contrairement à la stratégie de Shakira, le footballeur a joué la carte de l’humour. Notamment en se présentant avec une montre Casio au poignet lors d’une émission de lancement de sa Kings League.
« Est-ce que c’est une blague ? Non, non, je suis sérieux. Je vous le dis, cette montre, c’est pour la vie », a-t-il déclaré, assumant ainsi son couple avec Clara Chia et annonçant son partenariat avec la marque japonaise.
Loin de se contenter de cette réponse, Gerard Piqué en rajoute une couche en se rendant à son lieu de travail au volant d’une Twingo de couleur blanche. Sur la vidéo qui a fait le tour des réseaux sociaux en un rien de temps, le sportif affichait un large sourire de satisfaction.